Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Charger mon téléphone

lilyrose, le mercredi 27 février 2008 à 12:08:14
Bonjour narrive pas a charger mon téléphone samsung E900 avec le cable usb car jai égaré le cd d'instalation
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lilyrose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metalismail, le mercredi 27 février 2008 à 12:12:41
bonjour,

je ne vois pas ce que tu veux dire par charger votre telephone (est ce charger la batterie ou le charger de musique)

mais si ty'as besoin edes logiciels de ton E900 , tu va les trouver dans ce lien

http://www.samsung.com/...

bon courage
Répondre à metalismail

2

deboharmonie, le mercredi 27 février 2008 à 12:12:51
http://www.samsung.com/...

Bonjour

Lien pour le E900 , site officiel Samsung

Bonne journée
Répondre à deboharmonie

3

Ryo, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:15:30
Bonjour mon téléphone samsung E900 ne veut plus se charger comment faire ???
Merci de me répondre !
Répondre à Ryo

4

adel, le lundi 21 juillet 2008 à 17:59:50
j'ai eu le meme probleme ce matin mon portable été impossible a recharger
et enfete c'été le cable pour recharger le portable qui été mort pour moi il faut juste que je rachete un chargeur de port
Répondre à adel

Résultats pour charger mon téléphone

Téléphone qui ne sonne pas en charge (Résolu) Bonjour, comment puis je faire pour que mon téléphone nokia 7500 prism sonne quand il est en charge ??? je recois bien les appels mais je n'entends pas de sonnerie alors que la sonnerie est activée je précise dès queje le sors de charge ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8582535-telephone-qui-ne-sonne-pas-en-charge
Mon telephone portable ne se charge plus (Résolu) Bonjour, voila j'explique monb probleme un jour je decide de recharger le batterie de mon U900 me il ne charger plus alor j'ai changer la batterie sa marche pas comme meme je suis obliger de recharger les batterie sur un otre portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8732191-mon-telephone-portable-ne-se-charge-plus
La téléphonie sur IP Passer à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur

Premiere charge (Résolu)Bonjour, sur la facture d'orange il disent de le charger 24 la première fois mais je l'ai allumer j'ai mit des musique et il a charger avec l'usb j'espère que ce n'est pas grave j'ai attendu qu'il s'eteine... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704953-premiere-charge
Temps de recharge ? (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung F480. Je l'ai mis en charge avant ma première utilisation, comme il est recommandé de le faire. Les 5 premières secondes j'ai vu l'image de la batterie en train de se charger, mais à présent je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673999-temps-de-recharge
[VoIP] Téléphone IP sur LiveBox² (Résolu)Bonjour à tous, je possède une LiveBox depuis 1 semaine (LiveBox dernière génération) et je souhaiterais acheter un téléphone (pour le moment, je n'en ais pas). Je pensais m'acheter le CISCO IP Phone 7905 qui prend en charge les protocoles... www.commentcamarche.net/forum/affich-8587322-voip-telephone-ip-sur-livebox

Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008
Télécharger ToneShop ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des fichiers audio. Il prend en charge tous les téléphones supportant les sonneries audio notamment iPhone. Pour convertir un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055907-toneshop
Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net

Sennheiser VMX 100 Black 3in1in 1 3 in, Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:Includes wall charger and USB charge cable, VoiceMax Dual Microphone technology, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Connexion ordinateur:USB, Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-vmx-100-black-3in1-985168-fiche-technique

Téléphone mobile : les fabricants s'engagent à noter les chargeurs(Paris - Relax news) - Plusieurs fabricants de téléphones mobiles ont annoncé mercredi 19 novembre le lancement d'un système commun de notation énergétique des chargeurs de batterie afin de permettre aux consommateurs de choisir le modèle le moins... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-mobile-les-fabricants-s-engagent-a-noter-les-chargeurs-5847739-actualite.php3
L'iPhone et autres baladeurs téléphoniques bientôt taxés(Paris - Relax news) - La commission d'Albis, chargée de fixer la redevance pour copie privée, a décidé d'imposer une taxe sur les baladeurs téléphoniques, a annoncé ce jeudi le Syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-et-autres-baladeurs-telephoniques-bientot-taxes-4768598-actualite.php3
Copie privée : vers une taxe sur les téléphones mobiles(Paris - Relax news) - Les téléphones mobiles multimédias pourraient prochainement tomber sous le coup de la redevance pour copie privée. Selon le quotidien Les Echos, la Commission d'Albis, chargée de fixer les barèmes de rémunération pour copie... www.commentcamarche.net/actualites/copie-privee-vers-une-taxe-sur-les-telephones-mobiles-4276474-actualite.php3

Hot linerHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/hot-liner.php3
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3