Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces à distance sous VISTA Familial

Metabole, le lundi 25 février 2008 à 17:13:47
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC pour le bureau mais il aurait Vista Familial.

Pour le moment j'utilise XP Pro au bureau et je me connecte dessus depuis la maison.

Je sais que si mon PC de bureau était en XP Familial il n'y avait pas moyen de ce connecter dessus par l'acces à distance.

Je voulais donc savoir si on pouvait se connecter à distance sur un Vista Familial ou si il fallait prendre le vista PRO ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Metabole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cdd, le lundi 25 février 2008 à 17:21:24
Je penses mais je ne suis pas sure que tu êux avec vista familiale
Mais ne prend pas vista pro, prend vista intégral.
Il a encore plus de fonctions.
Répondre à cdd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joe, le mercredi 21 mai 2008 à 00:19:27
Tu peux te connecté a un autre PC via le famillial... mais malheureusement, tu ne pourra pas te connecté sur ton PC Familial via un autre PC.... La fenètre de connexion apparait mais lorsqu'on valide, il ne se passe rien.
Répondre à joe
Mutation vista familial vers vista pro (Résolu) Bonjour, j'ai un portable Asus F3SR-AP089C qui toune sous Vista familial premium. En septembre je rentre dans une école qui me demande d'avoir un portable qui tourne sous VISTA PRO ou XP PRO pour être compatible avec leur installation. Vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-6844886-mutation-vista-familial-vers-vista-pro
[Pro et Vista Familial] (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Toshiba P200-13F avec Vista Familial Inclut: _ Toshiba P200-13F (Portable) _ XP Pro SP2 et Vista Famillial _ 1 Go de RAM _ 120 Go HDD (SATA) _ Carte Graphique: Intel® GMA 900, 256 Mo (partagée)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369842-pro-et-vista-familial
Comment reinstaler vista familiale prenium (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile maintenent il faut que je reinstale mes je c pas comment faire pouvai vous me le dire svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3911120-comment-reinstaler-vista-familiale-prenium
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
J'ai perdu mon dvd vista familial (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon dvd vista familial. entre temps, j'ai trouvé que mon petit frère a formaté ma machine hp portable. mais en réinstallant vista dans la machine, on m'a seulement donné 27 jrs avant la désactivation. et maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-9703337-j-ai-perdu-mon-dvd-vista-familial
Vista - acces refusé à Administrateur Chef (Résolu)Bonjour, Je connais un peu les arcanes de la sécurité NTFS mais là, je cale.. Sous Vista familial Premium, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces à certains dossiers de ma partition system C: et notamment "Docs and settings", même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886720-vista-acces-refuse-a-administrateur-chef
MSN Explorer sous Windows Vista (Résolu)J'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cette version de windows J'exécute tout de même le programme et j'ai accès à mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781531-msn-explorer-sous-windows-vista