Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Iweb et code source

HEY, le samedi 12 janvier 2008 à 11:36:05
Bonjour,

Comment modifier le code source "généré" par iweb.

j'ai publié mon site dans un dossier , j'ai regardé les differents fichiers, je n'ai pas trouvé de code source html.

Merci par avance pour l'aide
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à HEY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kort3x, le samedi 12 janvier 2008 à 12:11:09
Il faut exporter ton site dans un dossier et après tu pourra le modifier.
;)
mac.developpez.com/blog/
Répondre à kort3x

2

HEY, le samedi 12 janvier 2008 à 12:43:06
j'ai exporté mon site dans un dossier, quand je click sur le fichier html (mapage.html) la page s'affiche sur safari(identique à celle en ligne), je click sur code source et la je peux pas modifier le code.

J'ai egalement essayé de copier le code source pour l'enregistrer avec textedit au format html, mais la quand je click sur le fichier crée avec textedit (mapage.html) il s'affiche dans safari directement le code source à la place de la page .
Répondre à HEY

3

djeelo, le lundi 14 janvier 2008 à 13:02:21
Je n'ai pas essayé mais normalement click droit ouvrir avec dreamweaver ou text edit d'ailleurs et ca doit être bon...
bon courage
Répondre à djeelo

4

HEY, le lundi 14 janvier 2008 à 13:18:30
j'ai trouve la solution
avec text edit ca marche pas par contre ca marche avec Taco HTML Edit
Répondre à HEY

5

Aleph, le jeudi 27 mars 2008 à 17:54:28
La Fraise de Smultron, c'est un éditeur super pour modifier les fichiers générés par Iweb. C'est gratuit et génial.
Répondre à Aleph

Résultats pour iweb et code source

On peut cacher le code source d'une page HTML Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site Mythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
Afficher le code source du message sous Thunderbird Afin de voir l'ensemble des en-têtes d'un message qui vous est destiné, il est possible avec Mozilla ThunderBird de voir le code source d'un message, en affichant le message, puis en allant dans le menu Affichage et en choisissant Code source du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-942-afficher-le-code-source-du-message-sous-thunderbird

[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Screenshot.shCapture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6834-screenshot-sh
Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64Imaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9185-compiler-tester-en-32-bits-sur-ubuntu-x86-64

[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
Cacher le code source d'une page WEB (Résolu)Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3434-cacher-le-code-source-d-une-page-web
Copier/coller le formatage d'un code source (Résolu)Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je souhaite faire un copier/coller de ce code vers open office en conservant le formatage du texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342043-copier-coller-le-formatage-d-un-code-source

Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger MediaInfoMediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. Il s'agit d'un logiciel "libre" (gratuit et libre accès au code source, licence GPL ou LGPL). MediaInfo permet d'obtenir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673522-mediainfo

Que le meilleur développeur flash gagne !Jusqu'à la fin de l'été, notre confrère Codes-Sources.com organise un concours destiné aux programmeurs Flash, consistant à développer un jeu vidéo. Pour remporter le concours, vous allez devoir créer de toutes pièces un jeu Flash. Mais pas... www.commentcamarche.net/actualites/que-le-meilleur-developpeur-flash-gagne-5847089-actualite.php3