Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier iso ultimate boot cd

sonny1024, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:24:09
Bonjour,

je cherche des explications claire concernant utlimate boot cd

comment récupérer le fichier iso je vous donne un lien

http://www.ultimatebootcd.com/
ou se trouve ce fichier iso

peux ton le graver avec deepburner
Répondre à sonny1024  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:31:51
salut a toi regarde sur cette page : http://www.ultimatebootcd.com/download.html
puis un peu plus bas tu as un tableau nommé "mirror sites"
tu choisi un serveur dans la liste puis tu choisi le format (exe,zip ou iso)
tu clic sur le petit icone gris en face du fichier que tu veut telecharger et si le lien ne fonctionne pas essaie un autre serveur
les deux premiers serveurs sont des liens torrents et edonkey

L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Répondre à tomsawyerdu61

2

• 1
Nilou17, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:34:37
Bonjour à tous les deux ! :-))

Il est également disponible sur CCM ;-))

Joyeux Noël à tous ! :)

** Nils **
Répondre à Nilou17

3

• 1
tomsawyerdu61, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:39:49
mais bien sur !ou avait-je la tète? : ))
Répondre à tomsawyerdu61

4

• Ce message vous semble utile, votez !
sonny1024, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:51:44
merci pour ton lien je l'ai récupérer ( ubcd 411.zip )

dois-je de décompresser( avec winrar ) ou le graver directement avec deepburner
Répondre à sonny1024

5

sonny1024, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:54:01
nilou,

le lien que tu m'as donnée n'est pas valide
Répondre à sonny1024

6

tomsawyerdu61, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:54:16
ba je pense que oui vu que tu as dl en zip tu devrait le dezipper avant de graver (a ta place j'aurait charger directement le fichier .iso que j'aurait grave avec nero simplement )je connait pas deepburner desolé.
Répondre à tomsawyerdu61

7

tomsawyerdu61, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:56:55
pas de problemes c'est le fichier iso dans l'archive --> After you have downloaded either the ZIP or self-extracting EXE archive, extract it to your harddisk. You should get a single file called ubcdnn.iso
Répondre à tomsawyerdu61

8

sonny1024, le dimanche 23 décembre 2007 à 11:58:11
j'ai essayé d'installer nero impossible je dois avoir un conflits

j'essaie et te tiens au courant

merci
Répondre à sonny1024

9

• 1
tomsawyerdu61, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:04:09
oki pas de problemes mais si tu as l'habitude de graver avec deepburner c'est peut etre pas mal comme prog pour graver les isos .si je t'ai parlé de nero c'est que je ne connait que lui :S
Répondre à tomsawyerdu61

10

• 1
sonny1024, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:11:35
le fichier est corrumpu !

http://www.ultimatebootcd.com/

confirme moi si ce lien est bon j'ai l'iso je la grave ou je la décompresse

désolé pour insister mais j'ai planté la semaine mon ordi avec linux que j'avais installé

j'ai besoin de cet utilitaire
Répondre à sonny1024

11

tomsawyerdu61, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:22:18
tient essaie ce lien la il fonctionnait y'a trentes secondes : http://ftp.cc.uoc.gr/mirrors/linux/ubcd/ubcd411.iso
ensuite c'est directement un fichiers iso que je t 'ai mis en lien donc rien a dezipper juste a graver ensuite
parfois les fichiers iso apparraisent comme des archives mais il ne faut pas les decompresser il faut les graver telles quelles
regarde juste l'extention du fichier si c'est zip ou exe il faut decompresser
si c'est .iso --> gravure directe
Répondre à tomsawyerdu61

12

sonny1024, le dimanche 23 décembre 2007 à 12:36:49
ok ca marche

je le grave , je te tiens au courant
Répondre à sonny1024
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Télécharger Ultimate Boot CD Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Ultimate boot cd (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797150-ultimate-boot-cd
Comment extraire et graver un fichier iso MAC (Résolu)Bonjour et bon dimanche , Voila, j'ai télécharger mac os x 10.3 panther via winfows xp car je souhaite enleve windows et mettre mac os. Je l'ai télécharger mais il est en fichier iso en 3 cd et je n'arrive pas a de graver pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574168-comment-extraire-et-graver-un-fichier-iso-mac
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd
Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3