Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel téléphonique : gratuit

jeje137, le mardi 7 octobre 2003 à 15:59:38
Salut,

Je recherche un logiciel pour émettre ou recevoir des appels téléphoniques grâce
à mon Pc (pour des communications vers des téléphones fixe ou mobile, mais pas
de Pc à Pc).
Seulement, je voudrais un logiciel gratuit (pas d'inscription, pas de frais,
...).

Merci d'avance
Jéjé
Répondre à jeje137  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_jeune_padawan_, le mardi 7 octobre 2003 à 16:27:37
moi aussi je voudrais ca ..... mais bon a mon avis c'est dans nos reves que nous trouverons .....

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Répondre à _jeune_padawan_

2

jeje137, le mardi 7 octobre 2003 à 16:51:43
Peut-être que ça va répondre à ta question (qui était la mienne il y a peu) :

http://www.sosordi.net/q18171.html

@+
Jéjé
Répondre à jeje137

3

Michel, le mardi 7 octobre 2003 à 18:22:37
Bonjour,

Suggestion !

http://www.skype.com

Michel
Répondre à Michel

4

Eaulive, le mardi 7 octobre 2003 à 18:27:36
As tu bien lu sa question? ;-)
Skype permet des communications seulement de PC à PC.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Répondre à Eaulive

5

bosquot, le mercredi 26 décembre 2007 à 13:44:35
je peut vous donner winphone 2003 avec crack
Répondre à bosquot

8

terence, le lundi 20 octobre 2008 à 15:19:38
oui je voudrai bien ton logiciel si possible merçie davance
Répondre à terence

6

kille bille, le lundi 7 janvier 2008 à 18:21:04
slt tt le monde wéche aleze ou koi.. ben si vous pouvé maidé pck je cherche un syte ou en peux envoiyé des sms en europe gratuit merci bcp et merci encore
Répondre à kille bille

7

lipton14, le samedi 15 mars 2008 à 03:38:29
d'aprés moi cher amie le logiciele de wengo sa te permie de telephoné gratuitement sa se lemite a la 5eme menute
et puit si sa coupe tu doit rechangé un autre pseudo. ou une inscription .
mes je suis toujours deriere c logiciel de telephone si il ya du nouveau je vous contacterais .a+
Répondre à lipton14
Téléphoner gratuitement partout dans le monde (Résolu) Téléphoner gratuitement partout dans le monde: http://telephonez-gratuit.on.ma/ www.freecall.com www.internetcalls.com/ www.poivy.com www.netappel.fr www.voipdiscount.com www.voipcheap.co.uk www.voipcheap.com www.voipstunt.com www.Sparvoip.de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532131-telephoner-gratuitement-partout-dans-le-monde
Coment telephoner gratuit dans monde (Résolu) salut, y a t'il des sites net sur lesquels on peux naviguer et telephoner gratuitement vers des fixes ou portables dans le monde!! sachant que j'utilise le wifi et wxp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3627885-coment-telephoner-gratuit-dans-monde
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Comment debloquer un telephone gratuis (Résolu)Bonjour, auriez vous une astuces pour debloquer un telephone gratuitement.mercie davance de votre aides www.commentcamarche.net/forum/affich-4569385-comment-debloquer-un-telephone-gratuis
Telephoner gratuitement (Résolu)Bonjour, salut je cherche un site pour telephoner gratuitement depui mon p^c merci de me les envoyer a l'adresse suivante nass_it_azura@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3698080-telephoner-gratuitement
Logicièl covadis gratuit (Résolu)Bonjour,salut, ça fait longtemps que je recherche un logicièl covadi gratuit, afin que je puisse terminer mes calculs de topographie. j'exploite une station totale tc 407,avec laquèlle je rélise des levés topo, des implantations ...etc ; donc il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779799-logiciel-covadis-gratuit
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
[Brève] Nokia intègre les services de Skype(Paris - Relaxnews) - Nokia a annoncé avoir intégré les services de téléphonie gratuite par Internet (VoIP) de Skype sur ses combinés N800. Les utilisateurs de cette tablette pourront donc passer des appels vocaux et vidéo ainsi que la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-integre-les-services-de-skype-3242748-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3