Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme SFR messagerie

cococox, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:11:26
Bonjour,
je possede une messagerie via yahoo, depuis jeudi je n'arrive plus a recevoir mes mail sur sfr messagerie et sur mon portable.
comment faire merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à cococox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cococox, le dimanche 9 décembre 2007 à 17:36:16
je tiens a preciser que si j'envoi via yahoo un message ......@sfr.fr cela fonctionne je recois le mail sur sfr messagerie et sur mon portable.
mais si j'envoi un mail .....@yahoo.fr sfr messagerie ne le recois plus
Répondre à cococox

2

merlind, le mercredi 12 décembre 2007 à 22:59:27
Exactement pareil pour moi.
Trés frustrant.
De plus le site sfr-messagerie fait bugger touts mes navigateur (firefox, safari, opera sur mac) lorsque je vais dans les preferences de messagerie.

Une autre personne dans le meme cas:

http://forum.sfr.fr/forums/thread/8462.aspx
Répondre à merlind

3

merlind, le mardi 5 février 2008 à 19:17:33
Meme chose pour moi.
sfr ne trouve aucune solution.
Faudrait se reunir et se plaindre pour pub mensongere…
Ils assurent vraiment pas.
Répondre à merlind

4

juju, le samedi 16 février 2008 à 10:48:36
J'aimerais bien enlever mon adresse mails sfr parce que je n'en ai pas l'utilitée mais je ne sais pas comment faire. J'ai apris aussi que ce service étais payant, est-ce vrai ? Merci de me répondre au plus vite...
Répondre à juju

6

angel, le dimanche 18 mai 2008 à 21:35:36
comment on fait pour l'arreter stp?
et c payant?
merci d'avance
Répondre à angel

5

Dr, le mercredi 5 mars 2008 à 21:12:03
Bonjour je n'arrive plus à recevoir des messages vocaux car mon répondeur SFR ne se déclenche plus puisque mon mobile sonne indéfiniment quand on m'appelle. Que faire? J'ai déja essayé de paramétrer la configuration de mon revoi d'appels sur mon mobile mais il m'affiche:"demande non effectuée". Merci pour la réponse
Répondre à Dr

Résultats pour probleme SFR messagerie

Parametres outlook pour FAI SFR (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul soucis actuel est de parametrer mon compte e mail SFR sous OUtlook car les pop ou SMTP ne fonctionnent... www.commentcamarche.net/forum/affich-6394175-parametres-outlook-pour-fai-sfr
Info : L'arnaque SFR (Résolu) Récemment, j'ai eu la surprise de recevoir un SMS m'informant que j'avais gagné l'agréable somme de 3000 € et que, pour recevoir mon prix, il me suffisait d'appeler le 0899196993 dans les plus brefs délais... Vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5656996-info-l-arnaque-sfr

[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance

Voir si un message a été lu sans confiramtion (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de savoir si un mail a été ouvert sans pour autant qu'il y ait renvoi d'un accusé de réception. C'est à dire sans que le lecteur ne sache que j'ai l'information. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8145987-voir-si-un-message-a-ete-lu-sans-confiramtion
Perte de messages (Résolu)Bonjour, jai un souci. Quand je suis sur messenger et qu'il m'est indiqué un nouveau message, je vais dans outlook que je viens de configurer pour le lire (j'ai regroupé messagerie SFR et hotmail). Le souci est que malgré un "envoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434075-perte-de-messages

MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
SFR finalise la fusion avec Neuf et lance une nouvelle offre(Paris - Relax news) - C'est la conséquence du rachat de Neuf Cegetel par SFR en début d'année. La marque Neuf disparaît pour de bon au profit de SFR. L'opérateur au carré rouge en profite pour faire peau neuve (nouveaux logo et slogan) et lancer une... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-finalise-la-fusion-avec-neuf-et-lance-une-nouvelle-offre-5847438-actualite.php3
SFR et MTV lancent des forfaits pour ados(Paris - Relax news) - L'opérateur français SFR et MTV ont annoncé ce lundi un partenariat dans la téléphonie mobile. La filiale de Vivendi et la chaîne musicale française du groupe Viacom lanceront à partir du 23 avril prochain une nouvelle offre... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-et-mtv-lancent-des-forfaits-pour-ados-5846472-actualite.php3

Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3