|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
gutentag cet extanssion de fichier c'est pour te permetre de voir ou decouté ton fichier en loccurance se que tu vien de telechargé sur ta DS lite , il te faut avoir le logiciels winrar deja pour lextrere et max media player sur ta DS pour le lire et jen doute lol c'est pas grave si ta pas de DS ta pas besoin de sa sinon dit moi ! sulpa
|
je n'ai pas de nitendo ds et je veux lire ce fichier. nds sur mon ordinateur. Merci de me dire ce que je dois faire.
.
|
bonjour j'ai moi aussi un fichier nds que je n'arrive pas a ouvrir mais ce n'est pas un jeux de ds c'est un film pouvez-vous me dire comment l'ouvrir svp |
salutation ! j'ai télécharger un Ebook moi pas une room de nintendo DS et je n'arrive pas a trouver un programme qui peut lire ce type de fichier méme que j'ai utiliser une version récente d'adobe reader mais sa na pas porter éfais ! alors si quel qu'un sait quelle logicielle peut ouvrir les fichier '.nds' de vouloir me donner son nom!et toutes mes remerciement d'avance !^^ |
|
Les fichiers NDS sont des jeux pour nintendo DS, mais il faut copier les jeux sur des cartes qui sont interdites de vente en farnce, comme la R4, R4DS, ... |
|
a l'aide!!!!!! voila je viens d'acquerrir une r4 ds mais je ne sais pas sur quel site telecharger les jeux et lesquels il faut telecharger zip ? je crois ? faut-il apres les decompresser pour les installés sur la carte memoire? merci de vos infos
|
tjs la meme chose !!! des questions a 2 balles , du genre , comment extraire des fichiers zipers !!!
tu n'as cas taper" telecharger 01net.com " et tu pouras trouver win zip en version d'eval .... bon jeu a toi |
Bjr jai une Itoch pour ceux qui conaisse et je narrive pas a lire les films et les musiques comment faire???
Merci de votre réponse. |
Bjr jai une Itoch pour ceux qui conaisse et je narrive pas a lire les films et les musiques comment faire???
Merci de votre réponse. |
ta qa le convertir sur ton lecteur mai faut qe ta la carte |
salut a tous j'ai une copie de jeux wiil comment je fait pour jouer avec a la wiil |
si tu as un fichier winrar extrai le est sa devien un fichier nds je le fait toujours pour r'ajouter des jeux sur ma r4
et toi ta koi ? R4 N5 M3?? |
Résultats pour Fichier .NDS?