Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier .NDS?

Dave 237, le mercredi 5 décembre 2007 à 18:41:14
Bonjour,
J'ai téléchargé un fichier sur Usenext avec extension .NDS
Pouvez-vous me dire comment le lire? C'était un fichier archive Winrar.Lorsque j'ai fait l'extraction c'est un fichier .NDS.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Dave 237  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob, le mercredi 5 décembre 2007 à 18:49:08
bonjour,
c'est certainement un jeu Nintendo DS...
http://filext.com/file-extension/NDS
Répondre à bob

2

mitcha, le samedi 9 février 2008 à 06:20:06
gutentag cet extanssion de fichier c'est pour te permetre de voir ou decouté ton fichier en loccurance se que tu vien de telechargé sur ta DS lite , il te faut avoir le logiciels winrar deja pour lextrere et max media player sur ta DS pour le lire et jen doute lol c'est pas grave si ta pas de DS ta pas besoin de sa sinon dit moi ! sulpa
Répondre à mitcha

4

annabelle, le mardi 26 février 2008 à 15:02:55
bonjour
j'ai lu ton mail. je ne comprends pas. j'ai téléchargé winrar, acheté un ds real et une carte micro sd. Mes fichiers sont arrivés mais je n'y arrive pas. Peux-tu m'aider??
annabelle
Répondre à annabelle

7

Ombre Jaune, le mercredi 27 août 2008 à 22:40:30
Installe la room ds sur ton ordinateur, et tu pourra mettre les jeux DS dessus,
Répondre à Ombre Jaune

3

alain.bocher@free.fr, le samedi 16 février 2008 à 10:27:36
je n'ai pas de nitendo ds et je veux lire ce fichier. nds sur mon ordinateur. Merci de me dire ce que je dois faire.
.
Répondre à alain.bocher@free.fr

5

flo33, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:41:14
bonjour a tous
alors pour lire des jeux de ds sur ton pc tu dois avoir un emulaterde ds il existe un emulateur pour chaque console de jeux(ds,plaistation1,plaistation2,plaistation3,...)un emulateur te permet de jouer a des jeux de n'importe quel console sur ton pc
ton trouvera un emulateur ds en allant sur ta page d'accueil pas surgoogle par exemple sur alice et la tu marque dans le carre recherche emulateur ds a telecharger gratuitement
voila comment jouer a un n'importe queljeux de n'importe quel console
salut
Répondre à flo33

6

geekgirl05, le samedi 23 août 2008 à 11:23:36
bonjour j'ai moi aussi un fichier nds que je n'arrive pas a ouvrir mais ce n'est pas un jeux de ds c'est un film pouvez-vous me dire comment l'ouvrir svp
Répondre à geekgirl05

9

00, le mardi 28 octobre 2008 à 23:23:50
salutation ! j'ai télécharger un Ebook moi pas une room de nintendo DS et je n'arrive pas a trouver un programme qui peut lire ce type de fichier méme que j'ai utiliser une version récente d'adobe reader mais sa na pas porter éfais ! alors si quel qu'un sait quelle logicielle peut ouvrir les fichier '.nds' de vouloir me donner son nom!et toutes mes remerciement d'avance !^^
Répondre à 00

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Didier, le dimanche 2 novembre 2008 à 20:42:01
Les fichiers NDS sont des jeux pour nintendo DS, mais il faut copier les jeux sur des cartes qui sont interdites de vente en farnce, comme la R4, R4DS, ...
Répondre à Didier

11

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
debishop, le samedi 15 novembre 2008 à 15:01:06
a l'aide!!!!!! voila je viens d'acquerrir une r4 ds mais je ne sais pas sur quel site telecharger les jeux et lesquels il faut telecharger zip ? je crois ? faut-il apres les decompresser pour les installés sur la carte memoire? merci de vos infos
Répondre à debishop

12

Didier, le samedi 15 novembre 2008 à 16:12:52
Tu vas sur le site R4ds
Tu telecharges la derniere version francaise : c'est un fichier compressé en .rar

Tu extrais les fichiers qui sont dans le dossier French à la racine de ta micro SD, soit 2 dossiers et 2 fichiers.

dossiers : _system_ et moonshl
fichiers : _DS_MENU.DAT et _DS_MSHL.NDS

C'est tout.

Si tu peux me dire ou tu as eu la R4, ca m'arrange
Répondre à Didier

17

valouchka, le jeudi 4 décembre 2008 à 01:06:24
salut moi j'ai acheter la rd4 chez micro direct.
maintenant je ne sait pas si pres de chez toi ou dans ta region il y a ce style de magasin
bonne soiree
Répondre à valouchka

13

Didier, le samedi 15 novembre 2008 à 16:14:48
j'ai oublié de te dire le lien :
http://r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html
didier
Répondre à Didier

14

cycy35, le mardi 18 novembre 2008 à 17:51:49
slt!!! tu peut t en procurer sur minigoodprice!!!
Répondre à cycy35

15

Jerem, le mercredi 19 novembre 2008 à 18:32:16
slt a tous,
merci pour c'est renseignement j'ai tout compris apart comment mettre le ficier .ndssur la carte R4...
On branche la ds sur le pc ???, on peut mettre la R4 dans un lecteur de carte ???
merci de votre reponse
Répondre à Jerem

16

didier, le mercredi 19 novembre 2008 à 18:49:20
Bonsoir Jeremy,
Dans la R4, tu as mis une carte memoire
Retire la carte memoire (toute petite)
Mets la dans l'adaptateur (fourni avec)
et mets l'adaptateur dans la cle usb de ton ordi
Apres tu copies le fichier comme sur une clé
Didier
Répondre à didier

22

BIP, le lundi 29 décembre 2008 à 16:09:42
SALUT TOUT LES JEUX TU VA SUR EMULE
Répondre à BIP

18

hardour, le dimanche 7 décembre 2008 à 11:27:11
tjs la meme chose !!! des questions a 2 balles , du genre , comment extraire des fichiers zipers !!!
tu n'as cas taper" telecharger 01net.com " et tu pouras trouver win zip en version d'eval .... bon jeu a toi
Répondre à hardour

19

Exilbure, le dimanche 7 décembre 2008 à 11:48:22
Bjr jai une Itoch pour ceux qui conaisse et je narrive pas a lire les films et les musiques comment faire???

Merci de votre réponse.
Répondre à Exilbure

20

Exilbure, le dimanche 7 décembre 2008 à 11:48:22
Bjr jai une Itoch pour ceux qui conaisse et je narrive pas a lire les films et les musiques comment faire???

Merci de votre réponse.
Répondre à Exilbure

21

mehdkiller, le mercredi 10 décembre 2008 à 10:28:55
ta qa le convertir sur ton lecteur mai faut qe ta la carte
Répondre à mehdkiller

23

BIP, le lundi 29 décembre 2008 à 16:19:30
salut a tous j'ai une copie de jeux wiil comment je fait pour jouer avec a la wiil
Répondre à BIP

24

rita, le vendredi 2 janvier 2009 à 16:09:49
si tu as un fichier winrar extrai le est sa devien un fichier nds je le fait toujours pour r'ajouter des jeux sur ma r4

et toi ta koi ? R4 N5 M3??
Répondre à rita

Résultats pour Fichier .NDS?

Convertir jeu nintendo ds en fichier nds (Résolu) Bonjour, Je possède des jeux nintendo ds et je voudrais savoir s'il serait possible de les convertir en fichiers.nds. Si cela est possibme, comment devrais-je m'y prendre. Pourquoi? Cela m'éviterai de retirer à chaque fois le jeu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7557055-convertir-jeu-nintendo-ds-en-fichier-nds
Comment lire fichiers NDS avec vista ?? (Résolu) Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier NDS, pour jouer sur mon pc, mais je n'arrive à lire le fameux fichier dont l'extention est .NDS J'ai le jeu d'origine sur ma Nintendo DS, mais elle est en panne est je voulais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326187-comment-lire-fichiers-nds-avec-vista
Fichiers insupprimables (Résolu) Bonjour, J'ai un problème un peu particulier...J'ai une carte micro SD avant tout marché parfaitement bien. Mais maintenant j'ai mis 3 fichiers qui ne me servent pas (ce sont des fichiers .nds) j'ai voulu les supprimer a première... www.commentcamarche.net/forum/affich-6784562-fichiers-insupprimables

NDS (Résolu)Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment on faire pour ouvrir un fichier NDS www.commentcamarche.net/forum/affich-7666254-nds
Impossible d'extaire ficher RAR (Résolu)Bonjour, je suis en train d'extraire un fichier RAR ,mais malheuresement j'ai le message d'erreur suivant : ! C:\Documents and Settings\Adrien\526.rar: Echec CRC dans xxx(nom de mon fichier).nds. Le fichier est corrompu ! C:\Documents... www.commentcamarche.net/forum/affich-6031132-impossible-d-extaire-ficher-rar
Nintendo ds (Résolu)Bonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dans ma ds le message suivant s'inscrit : no find SCFW.SC file! please turn of NDS merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4409930-nintendo-ds

Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume

Fichier SFVFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sfv.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3