Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un éditeur XML via des formulaires HTML

françois, le mardi 16 septembre 2003 à 13:49:49
Bonjour,
je viens de publier la première version de edx un éditeur XML utilisant des formulaires HTML et la notation xpath pour mettre à
jour des structures XML définies par des schemas W3C.

C'est disponible sur http://sourcesup.cru.fr/edx

nb: je cherche des beta testeurs ...
Répondre à françois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob34mal66, le mercredi 19 septembre 2007 à 20:25:13
ok je suis partant
Répondre à bob34mal66

2

Gihef, le mercredi 19 septembre 2007 à 21:14:09
Bonjour,

Qu'attends-tu des éventuels testeurs ?

--
Répondre à Gihef

3

bobkorn, le dimanche 14 décembre 2008 à 22:55:45
suis preneur
j'ai un petit truc a faire pour mon boulot et qui consiste a modifie des valeurs dans des fichiers xml grace a des formulaires en html
Répondre à bobkorn

4

bobkorn, le dimanche 14 décembre 2008 à 22:58:52
bonjour francois
j'arrive pas a recupéré ton travail c normal???
Répondre à bobkorn
Dépouillement d'un formulaire HTML : POST (Résolu) Bon jour, j'essaye de traiter des données entrées par un utilisateur dans un formulaire HTML. J'ai tenté plusieurs types de scripts via l'option action de la balise FORM : le CGI, le Perl, le Java, le PHP. Rien ne fonctionne ! Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807598-depouillement-d-un-formulaire-html-post
Problème Formulaire HTML (Résolu) Voila, j'ai dréer un petit formulaire HTML, que des visiteurs rempliraient. Mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me soit envoyer! Quant je clique sur le bouton "envoyer", ca m'ouvre mon client mail par défaut! j'aimerai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650250-probleme-formulaire-html
Formulaire HTML bloqué .... è-é (Résolu) Bonjour a toutes et tous les manias du savoir relatif et absolu :p alors walou c'est un chouill' complexe on me stipule que mes parametres de securites actuels ne me permettent pas d'envoyer des formulaires HTML tatatata .... photo 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-7485294-formulaire-html-bloque-e-e
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaireAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-tabulation-et-formulaire
Xml+xsl+xalan = HTML ! (Résolu)Bonjour, situation initiale : 1 .xml 1 .xsl je suis sous ubuntu et j'ai insallé xalan. mon but : générer un fichier html complet à partir du xml et xsl ... j'utilise la commande suivante : xalan -in fichier.xml - out fichier.html -xsl... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587639-xml-xsl-xalan-html
Formulaire html (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut compléter au code suivant pour qu'il fonctionne une fois que la personne clique sur envoyer. C'est un formulaire html redirigé par mail et non php. Merci d'avance pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133877-formulaire-html
Formulaire html (Résolu)Bonjour, j'ai un formulaire html sur lequel je verifie tous mes champs si un champ obligatoire n'a pas ete rempli, la page est rechargee et le champ est marque en rouge le probleme est que a ce moment la tous les autres champs se reaffichent... www.commentcamarche.net/forum/affich-9510113-formulaire-html
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3
CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3