Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer un fichier flash (.swf) dans une page

tamsamani, le vendredi 9 novembre 2007 à 12:44:05
Bonjour,

Je voulais insérer un fichier swf à ma page html et j’ai écrit le code suivant dans ma page html.

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/..." width="260" height="260" id="lentille" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="loi4.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="balle.swf" quality="high" bgcolor="#aaaaaa" width="600" height="500" name="questionnaire1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Mon problème c’est que cette animation visible avec la navigateur firefox, et non visible
Avec Internet explorer
Voir mon animation ci-dessous avec les deux navigateurs firefox et explorer

http://bismillahoncommence.110mb.com/index.html

Comment dois-je réctifier mon code ci-dessus pourque mon animation soit visible avec ces deux navigateurs

Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tamsamani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marcetch64, le jeudi 17 janvier 2008 à 09:29:00
Bonjour

Entre les balises <head> et </head> de la page HTML

Ajouter :
<script src="AC_RunActiveContent.js" type="text/javascript"></script>

Mettre le fichier AC_RunActiveContent.js dans le même répertoire que l'animation

On peut le télécharger ici : http://www.adobe.com/fr/devnet/activecontent/articles/devletter.html

A l'emplacement de l'animation insérer le code suivant :

<div>
<script type="text/javascript">AC_FL_RunContent 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','766','height','330','title','Titre_animation','src','Nom','loop','false','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','Nom' ); //end AC code
</script>
<noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="766" height="330" title="Votre titre">
<param name="movie" value="URL du fichier.swf">
<param name="quality" value="high"><param name="LOOP" value="false">
<embed src="URL du fichier.swf" width="766" height="330" loop="false" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
</object></noscript></div>

Remplacer 'Titre-animation' par le titre de votre animation.
Remplacer 'Nom' par votre nom de fichier sans l'extension de fichier ".swf"
Adapter les paramètres width et height

En espérant que ceci résolve votre problème

Marc
Répondre à marcetch64
Comment inserer un flash sur une page ppt (Résolu) Salut à tous je voudrais savoir comment on fait pour inserer un flash swf sur une page powerpoint PPT merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3046279-comment-inserer-un-flash-sur-une-page-ppt
Télécharger SWFtools SWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Flash dans site (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir quel script HTML permet d'inclure un fichier flash .swf dans un site svp Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-9704528-flash-dans-site
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Télécharger le contenu d'une page WEB distanteIntroduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page d'accueil de CCM Notre fichier source Compilation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Dreamweaver flash (Résolu)Bonjour, jai un peitit souci . Je suis 1 petit debutant, jai cree 1 site interenet avec dreamweaver , jai integerer des fichier flash .swf . Chez moi sa marche parfement lorsque je fai 1 apercu du site mais quand je le met sur mon hebergeur ( free.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4678338-dreamweaver-flash
Par FTP ça signifie quoi ? (Résolu)Bonjour, "Le fichier Flash SWF est à placer sur votre site web (par FTP) :" pouvez vous me dire ce que cela signifie ? ( j'essaies d'installer un lecteur mp3 sur forum ) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9199743-par-ftp-ca-signifie-quoi
[Dreamweaver] Insertion animation flash (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'insertion de mes animations flash dans dreamweaver. Dans Dreamweaver je fais insertion-media-flash et j'insert une animation .fl, un F apparait sur ma page et lorsque je fais l'appercue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833704-dreamweaver-insertion-animation-flash
Télécharger Autorun FlashCette utilitaire vous permet le lancement automatique d'un Fichier Flash (index.swf) à l'insertion d'un CD. Pas besoin d'installer une version FLASH pour lire vos fichiers swf. Pas besoin de navigateur. Exemple de fichier AutoRun.inf à insérer sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057857-autorun-flash
Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
ASUS K8V-X SEK 8 8 V 8V 8V, Divers:4mb Flash EEPROM, Page web du produit:http://www.asus.com.cn/pro [...], Microphone, Line-in:1, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:1, Port(s) parallèle:1, Port(s) série:1, Version de l'inter www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-k8v-x-se-392611-fiche-technique
SanDisk Ultra II Secure Digital HC Plus 8 GoSecureDigital HC/USB, 8192 Mo, Divers:2-in-1 convenience of a SDHC memory card and a USB flash drive, Page web du produit:Anglais, Mémoire:8192 MB, Vitesse de lecture:15 MB/s, Vitesse d'écriture:15 MB/s, Type:SecureDigital HC/USB www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-ultra-ii-secure-digital-hc-plus-8-go-1069166-fiche-technique
Memup Kadance 1 Go Dark BlueUSB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Égaliseur,Page web du produit:Français,Type:MP3,Support des ID-tag,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Mémoire intégrée,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-kadance-1-go-dark-blue-869073-fiche-technique
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3