Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comuniquer avec serveur DNS principal

alpac370, le mercredi 7 novembre 2007 à 18:36:36
Bonjour,je ne peu plus acceder a internet g un message ki dit ceci

" impossible de communiqueravec serveur DNS principal, les diagnostic resau ont envoye une commende ping a l'hote reseau , mais n'ont pas eut de reponse "

aidez moi please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alpac370  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme DNS avec Windows Server 2000 (Résolu) Bonjour, voila la situation 1 serveur Windows 2000 server et des clients WINDOWS XP Pro Pour un bon usage de mon domaine, les serveurs DNS principaux des clients pointent vers l'adresse IP du serveur. jusque là tout va bien. Probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641071-probleme-dns-avec-windows-server-2000
Serveur DNS de la live box pro (Résolu) Bonjour, que doiis je mettrer dans les serveur dns dans les reglages protocoles TCP IP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6760612-serveur-dns-de-la-live-box-pro
Configuration d'un serveur dns sous unix/linu (Résolu) salut! je souhaiterai avoir toutes les informations nécessaires et suffisantes sur le thème suivant: Configuration d'un serveur DNS sous unix(solaris) ou linux. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2157966-configuration-d-un-serveur-dns-sous-unix-linu
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs XDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session... www.commentcamarche.net/faq/sujet-54-x-window-demarrer-plusieurs-serveurs-x
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
DNS Primaire / DNS secondaire, KézakoDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12611-dns-primaire-dns-secondaire-kezako
Redirection DNS 1&1 vers serveur DNS maison (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplement redirigé le champ A de la config DNS (sur l'interface 1&1) vers l'ip de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493510-redirection-dns-1-1-vers-serveur-dns-maison
Comment créer un serveur DNS ??? (Résolu)Salut, Je veux mettre un site en intranet avec le nom que je veux. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un serveur DNS sous windows xp familial? Si oui, je voudrais savoir comment on fait. Merci. Komña www.commentcamarche.net/forum/affich-3140813-comment-creer-un-serveur-dns
[serveur DNS] cause utilisation P2P (Résolu)Bonjour Je vous demande votre aide aujourd'hui à cause d'un problème réccurent. Je possède une connexion internet haut débit Club-internet (+tel+tv) mais j'ai souvent des problèmes de serveur DNS. En fait à chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210890-serveur-dns-cause-utilisation-p2p
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3
Alice - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :... www.commentcamarche.net/contents/utile/alice.php3