Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestionnaire connexions accès distant

cathom, le vendredi 2 novembre 2007 à 15:46:45
Bonjour,

Depuis une mise à jour du BIOS de mon Portable Windows XP certains services de windows ne fonctionnent plus comme :
- le gestionnaire d'accès de connexion à distance => erreur 126 au démarrage du service, module introuvable. Le chemin du module pointe sur svchost.exe qui pourtant existe bien dans windows/system32 !!!

Comment puis-je me dépanner ?

Merci de votre aide

Cathom
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cathom  Signaler ce message aux modérateurs
[Debian]Mysql acces distant (Résolu) Bonsoir, Sur Debian j'ai installer un serveur mysql (interface phpmyadin) et j'aimerai bien pouvoir avoir l'acces distant , a chaque fois que j'essaie de me connecter j'ai l'erreur 10061 et je ne sais que faire ! sur irc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3688903-debian-mysql-acces-distant
Comment se connecter à distance à mon PC (Résolu) Quelqu'un sait comment on fait pour se connecter à distance à son Pc , j'aimerai avoir accès au bureau de mon PC de n'importe ou . Qui peut m'expliquer , j'ai essayé mais sans succès . Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2983040-comment-se-connecter-a-distance-a-mon-pc
Accès distant win2000 pro (Résolu) Bonjour à tous, via "le bureau à distance" J'essaye de me connecter sur un poste Hote win 2000 pro (non serveur). J'ai bien démarré le service "routage et accès distant" sur ce poste 2000, mais depuis le poste client, toujours impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6526102-acces-distant-win2000-pro
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[VNC] Se faire aider à distanceVNC Le logiciel VNC (Virtual Network Computing) vous permettra de vous faire aider à distance sur votre machine. Démarrez le serveur, convenez d'un mot de passe avec la personne qui a accepté de vous aider, et donnez-lui votre adresse IP. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-124-vnc-se-faire-aider-a-distance
Numéroteur d'accès distant a cessé de fonct.. (Résolu)Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!! Bonjour, Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'aller sur le net ... Je viens d'installer une Livebox. Mon PC fixe a été relié en filaire (tout est OK) Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2869119-numeroteur-d-acces-distant-a-cesse-de-fonct
Probléme connexion à distance (Résolu)bonjour depuis hier soir j'ai de sérieux problémes avec la connexion à distance je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l' ordinateur et à la ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114653-probleme-connexion-a-distance
PB AVEC LE GESTIONNAIRE D ACCES ... SOS !!! (Résolu)bonjour à tous & à toutes j'ai un souci avec mon gestionnaire d'accès , à chaque fois que je veux ouvrir une fênêtre sur internet, il faut que j'ailles dans outils ; option internet, contenu etc... pour desactiver le gestionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493438-pb-avec-le-gestionnaire-d-acces-sos
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3