Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote d affichage nvlddmkm

sherringham, le mardi 30 octobre 2007 à 13:22:32
Bonjour,
j ai un souci avec le pilote d affichage nvlddmkm
depuis des mois et des mois (bientot 1 an) ^
dès que j ouvre plusieurs fenetres et programmes en meme temps
du genre tous ce k il y a ds le menu demarer et des progr du genre windows media player, core media player, power dvd, exct...
je bascul en mode fenetre 3d, je fais defiler et ca plante au bout de 10secondes
l ecran devient noir et ca revient sur le bureau avec un message en ba à droite disant :
le pilote d affichage a cessé de fonctionné, l erreur a ete recuperee.
ca clignote (ecran noir/bureau) pendan 10secondes ensuite ecran bleu disant:
crash erreur: 0x0000116 et l ordi reboot automatiquement
merci de votre aide d avance
à bientot j espere
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sherringham  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcmarais, le mardi 30 octobre 2007 à 13:45:17
salut,

ton pb s'appelle "essuyer les platres" , avec Vista, c pas encore gagné...
tout le monde a entendu parler des pb de compatibilité des pilotes Nvidia avec Vista (entre autres), j'espere que ca va s'arranger :
http://www.clubic.com/article-74205-4-windows-vista-quatre-mois-apres.html

Quelle version de pilote Nvidia as tu ? essaye de voir ce que ca donne avec celle la :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_162.22_fr.html
Répondre à marcmarais

2

pilote d affichage, le mercredi 31 octobre 2007 à 07:14:30
au fait marc
mon os est vista 64
donc y a pa des masse de pilotes^^
j les ai tous essayer
en tout ca merci de ton aide
j attend des new drivers mais c pa gagné
j ai une bfg 8800gtx
Répondre à pilote d affichage

3

lesskar, le mardi 13 mai 2008 à 15:52:44
slt a tous voila depuis quelques mois mon pc portable me joue de tour au début a l'allumage j'ai eu un petit message qui dis le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondais plu et as été récupérer d'une erreur... seulment le ca deveint de pir en pir des que j'ai plusieurs fenetre ouverte g nvidia gca plante écrans noir et la obligé le reboot méme chose pour les jeux sauf les films vista Nvidia g force 6 acer 7220 merci
Répondre à lesskar

4

ludo42, le vendredi 13 juin 2008 à 16:51:30
Bonjours a tous

J'ai une solution en attendant la vrai solution "qui va pas tarder" a ce probleme qui gonfle tous le monde , il faut: REINSTALLER WIDOWS XP, en plus votre pc sera plus rapide car il a ete prevus "normalement" pour Vista. Voila a vous de choisir garder un pc neuf qui plante ou revenir a xp.
Répondre à ludo42
Asus a3000 probleme de lecture de carte sd (Résolu) je cherche le driver ( PILOTE ) de carte SD , portable ASUS A3000 ! Mon PC fais un sond (3 cloches ) quand j'insert la carte mais, ne l'affiche pas www.commentcamarche.net/forum/affich-7627660-asus-a3000-probleme-de-lecture-de-carte-sd
Télécharger Drivers Ati Radeon 2100 Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Ou telecharger les driver pour la cartes graf (Résolu)Bonjour, je recher les driver pour la cartes grafphique de mon pc portable car j'ai réinstaller xp et maintenent il me faut les driver /pilote pour la carte graphique suivante :Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M/1100M (RC410M/RC415) merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854616-ou-telecharger-les-driver-pour-la-cartes-graf
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil, Laser, USB, Sans fil, Détection de mouvement:Laser, Type:Souris, Nombre de boutons:3, Molette de défilement, Couleur:black, USB, Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique