Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuto ultime?

renisaac, le jeudi 20 septembre 2007 à 12:08:11
Bonjour,

malgré mes recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver le tuto qui me permet de faire ce que je veux.

A savoir, je reçois internet par wifi sur mon portable, et j'ai un PC fixe. Je me suis procuré un câble croisé, et j'aimerai pourvoir partager mon imprimante qui est sur le fixe, l'internet du portable ainsi que les fichiers entre les deux ordi.

Pour le choix des armes, c'est comme vous voulez : j'ai ubuntu 7.04 sur les deux ordi, ainsi que des windows XP sp2. L'idéal étant de pouvoir faire ça quelque soit l'os utiliser sur chacune des deux machines.

Pour le moment, j'arrive juste à faire pinger le fixe depuis le portable, mais pas l'inverse....

Ce qu'il me faut surtout pour le moment, ce sont donc des tuto bien fait, pour me permettre de réfléchir.

Merci beaucoup.

Renisaac
Configuration: Windows XP/ubuntu
Firefox 2.0.0.7
Répondre à renisaac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 renisaac, le jeudi 20 septembre 2007 à 14:23:31
bon, premier problème résolut, j'ai mon réseau entre mes deux XP, c'était zone alarm qui me protégeais un peu trop.

Je regarde la suite ce soir.

Merci quand même a ceux qui ont lu.

Renisaac
Répondre à renisaac

Résultats pour tuto ultime?

Tuto Open Office.org (Résolu) Bonjour à tous, Après une très rapide recherche google, j'ai pas trouver le tuto ultime pour open office. Je voudrai avoir une explication claire, et très rapide comment gérer les images (elles se déplacent ou je veux pas, et je pige rien aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687972-tuto-open-office-org
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Formater avec Ultimate boot cd ???????? (Résolu) Bonjour à tous Volià mon piti problème: J'ai changé de DD car le premier est raide (merci HITACHI 1 an 1/2) mais voilà impossible de comprendre le fonctionnement de UBCD meme si ma version est francaise c'est pour vous dire la bête qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2955767-formater-avec-ultimate-boot-cd

Petit tuto sur VI/VIMExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7961-petit-tuto-sur-vi-vim
[Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006Bonjour, Vu les difficultés que j'ai rencontré pour faire fonctionner cette carte sur Mandriva 2006, j'ai décidé de faire un récapitulatif de mes démarches sous forme d'un petit tuto. Je pense que celui-ci devrait permettre à quelques uns d'avancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3120-tuto-carte-tv-terratec-1400-sur-mandriva-2006
[Caml] Lien tutorielTutoriel de Ocaml sympathique chez: http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1294-caml-lien-tutoriel

Fichier zip (Résolu)bjr a tous g télécharger le fichier 7 zip pour lire les fichiers zip et pourtant je reçois encore des fichiers zip que je ne peux pa ouvrir s que g d'o chose a fer pr lire les fichiers zip www.commentcamarche.net/forum/affich-3589036-fichier-zip
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd
Everest ultimate ? (Résolu)Bonjour, bonsoir. Je voudrais juste savoir quelles différences il y a entre la version d'everest que j'utilise: v2.20.405 .... et une "nouvelle" version genre "ultimate" 4.00975 .... ? A part le fait que la version que j'utilise est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5621925-everest-ultimate

Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger RapidTyping Typing TutorL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056521-rapidtyping-typing-tutor
Télécharger Analytical Eye Typing TutorVous recherchez un programme qui va vous familiariser très vite à la frappe au clavier QWERTY ? Analytical Eye Typing Tutor est fait pour vous ! Ce programme avec une taille minime peut fonctionner sur toutes les versions de Microsoft Windows et a... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056662-analytical-eye-typing-tutor