Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scan antivirus dans Ultimate Boot CD

cassouletman, le lundi 27 août 2007 à 18:18:44
Bonjour tout le monde

quand je veux faire une analyse antivirus avec un des 3 logiciels de UBCD, je selectionne le disque dur comme zone de scan, il scan 250 fichier sur le Q:/ et rien sur le c:/ il me dise qu'il est vide
Mon disque dur est du type NTFS (je crois)
Quelqu'un aurait une solution?

PS: j'ai tester les antivirus sur mon autre PC qui fonctionne et la non plus, sois disant il n'y a pas de fichier sur le C:/
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
P4 2.80 GhZ
Radeon X1650PRO
2x1Go de RAM
Répondre à cassouletman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niouk, le lundi 27 août 2007 à 18:21:06
Salut,

Ben c'est la même chose pour moi !

+1
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Niouk

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cassouletman, le lundi 27 août 2007 à 18:25:47
Bon ben j'ai 2 fois plus de raison, de me faire aider alors =)
Répondre à cassouletman

3

cassouletman, le lundi 27 août 2007 à 18:59:35
UP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à cassouletman

4

cassouletman, le lundi 27 août 2007 à 19:37:46
up....
Répondre à cassouletman

5

cassouletman, le lundi 27 août 2007 à 22:26:50
up up up up......
Répondre à cassouletman

6

JA-PSI, le jeudi 20 mars 2008 à 12:42:58
Quand tu boot sur ton CD, les lettres de lecteurs (disques durs, lecteurs CD/DVD...) ne sont pas les mêmes que quandtu boot sur ton disque dur (sous Windows)
En gros: ne pas en tenir compte, cela doit fonctionner

JA-PSI
www.ja-psi.fr
Répondre à JA-PSI

7

nico, le mardi 15 avril 2008 à 20:52:55
Salut

si les disks que tu veux analyser sont en NTFS, vérifie qu'au lancement de UBCD tu charges bien les drivers NTFS sinon tes disks seront invisibles pour l'antivirus.

a+

Nico
Répondre à nico
Télécharger Ultimate Boot CD Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Ultimate boot cd (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797150-ultimate-boot-cd
Défragmenter et traquer les virus automatiquementJkDefrag et Avast! antivirus offrent tous deux la possibilité de les utiliser pendant l'affichage de l'écran de veille. Cette astuce permettra d'effectuer une défragmentation des disques, mais aussi de lancer un scan antivirus pendant l'affichage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7906-defragmenter-et-traquer-les-virus-automatiquement
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd
Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Modifier le fichier boot.ini (Résolu)Bonjour, Est 'il possible de modifier le fichier boot.ini pour booter sur le lecteur CD ROM pour demarrer sur ultimate boot cd. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4285281-modifier-le-fichier-boot-ini
Télécharger Vista Dual ScanScanner votre PC contre les virus et contre les spyware en même temps ! Vista Dual Scan est un scanner antivirus et antispyware gratuit. Le scanner détecte et supprime les virus, les vers, les trojans et les spywares. Vista Dual Scan est optimisé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057863-vista-dual-scan
Marantz CC4001CC 4001, Compteur de BPM:No, Divers:With a five-disc carousel, fully programmable playback plus random, repeat and scan modes, the CC4001 CD changer provides endless combinations of non-stop music. It's multi-read drive plays CD-Rs, CD-RWs and MP3 as... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-cc4001-865741-fiche-technique