Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvrir les fichier uif

polo51100, le dimanche 24 juin 2007 à 13:52:26
pour ouvrir un fichier uif j'ai un probleme merci mon adresse msn polo51100@hotmail.fr merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à polo51100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvain, le vendredi 17 août 2007 à 10:51:57
bonjour j'ai exactement le même problème
quelqu'un pourrait-il me dire avec quel programme on peut l'ouvrir?
Merci d'avance
Répondre à sylvain

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Paulinlemalin, le mercredi 22 août 2007 à 15:52:04
Trouvé sur un Forum :

Salut !
Le fichier .UIF est un e image iso compressée que tu dois convertir avec Magic iso
que tu peux te procurer ici.

http://www.magiciso.com/download.htm

++

Paulin
Répondre à Paulinlemalin

5

vanbs, le mardi 15 avril 2008 à 17:45:48
merci merci mon frere c cool by
Répondre à vanbs

3

far.ata, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:41:23
Super ça marche nickel

Sachez que Magic ISO est en version shareware mais qu'il fonctionne parfaitement dans sa version d'essai.

Merci encore
++
Répondre à far.ata

4

hamza, le dimanche 2 décembre 2007 à 01:58:11
Merci bien
ca marche trés bien !!!
Répondre à hamza

6

spawn, le mercredi 14 mai 2008 à 17:03:55
merci c kool
Répondre à spawn

8

jomaso, le mercredi 30 juillet 2008 à 04:27:28
non mais omgomg pourquoi toi t'irais pas te pendre, parce que la tu sers a rien.
Répondre à jomaso

9

serieux, le mardi 5 août 2008 à 06:02:25
"omg" c'est clair tu sers à rien, le mec te dit "merci mon frere" avec le coeur et toi tu t'es cru fort dans ton vieux trip débile en lui répondant ca... pas etonnant que le monde soit comme ca avec des gens aussi nuls que toi... comme disent les autres, oui tu peux te pendre et te loupe pas stp ca fera un boulet de moins sur la terre grace à toi j'arriverai mieux à respirer! merci mon frere, RIP. ass hole
Répondre à serieux

10

spins, le dimanche 10 août 2008 à 06:40:59
vous etes tous nuls de toute façon, rentrez chez vous
Répondre à spins

11

tof, le dimanche 10 août 2008 à 06:43:42
t'es nul tu sers à rien... suicide toi stp. rejoint Omg
Répondre à tof

12

bastown, le mardi 12 août 2008 à 23:40:49
Je passe par hasard sur le forum pour repondre a mes problemes sur MagicIso et que vois je?

Mais Je suis MORT DE RIRE

==> -_- ça craint.
Répondre à bastown

13

lol, le mardi 12 août 2008 à 23:42:55
bah tant mieux pour toi si tu es mort de rire... à notre époque il vaut mieux mourrir de rire ca c'est sure...
Répondre à lol

14

lol, le mardi 12 août 2008 à 23:44:55
petite info, le hasard n'existe pas mais bon... un livre à lire pour ta culture "le hasard n'existe pas" de karl otto schimdt.
Répondre à lol

15

Yoeee, le samedi 6 septembre 2008 à 14:53:05
Merci Paulin
Répondre à Yoeee

16

nach, le lundi 22 septembre 2008 à 16:56:26
frenchement vous etes des blaires tous !!!!!!!!!!!
Répondre à nach

17

Rohm, le vendredi 26 septembre 2008 à 12:59:52
franchement balancer des insultes ici, vous en faites pitier aller jouer sur conquete 2.0 serveur sirius, c'est l'endroit que des gens s'insulte gratuitement comme ça....
Répondre à Rohm

18

kajaeshi, le mardi 18 novembre 2008 à 21:01:13
Clair, sirius est blindé de boulets, tu t'y plaira... Surtout avec l'arrivée des patchs full paypal...
Répondre à kajaeshi

19

rems2mars, le dimanche 28 décembre 2008 à 08:06:50
Faut quand même noter que MagikIso en version d'évaluation ne pourra décompresser + de 300 Mb.
A voir également : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3008167 convertir un fichier uif en iso
Répondre à rems2mars

Résultats pour ouvrir les fichier uif

Convertir un fichier uif en iso (Résolu) Bonjour à tous! voilà je rencontre un petit problème...j'ai le logiciel Reason que j'ai DL et je me retrouve avec 3 fichiers uif...fichiers que je dois convertir en iso pour pouvoir les exécuter, si je me réfère à ce que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3008167-convertir-un-fichier-uif-en-iso
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu) Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Magic iso ne marche pas (Résolu) Bonjour, slt magic iso ne veux pas convertir mon fichier uif en iso.si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3833473-magic-iso-ne-marche-pas

Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme

Fichier *.dwg (Résolu)Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
Je n ai plus le pack office word excel .... (Résolu)Bonjour, salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie www.commentcamarche.net/forum/affich-4660159-je-n-ai-plus-le-pack-office-word-excel