|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour j'ai exactement le même problème
quelqu'un pourrait-il me dire avec quel programme on peut l'ouvrir? Merci d'avance
|
Super ça marche nickel
Sachez que Magic ISO est en version shareware mais qu'il fonctionne parfaitement dans sa version d'essai. Merci encore ++ |
Merci bien
ca marche trés bien !!! |
merci c kool |
non mais omgomg pourquoi toi t'irais pas te pendre, parce que la tu sers a rien. |
"omg" c'est clair tu sers à rien, le mec te dit "merci mon frere" avec le coeur et toi tu t'es cru fort dans ton vieux trip débile en lui répondant ca... pas etonnant que le monde soit comme ca avec des gens aussi nuls que toi... comme disent les autres, oui tu peux te pendre et te loupe pas stp ca fera un boulet de moins sur la terre grace à toi j'arriverai mieux à respirer! merci mon frere, RIP. ass hole |
vous etes tous nuls de toute façon, rentrez chez vous |
t'es nul tu sers à rien... suicide toi stp. rejoint Omg |
Je passe par hasard sur le forum pour repondre a mes problemes sur MagicIso et que vois je?
Mais Je suis MORT DE RIRE ==> -_- ça craint. |
bah tant mieux pour toi si tu es mort de rire... à notre époque il vaut mieux mourrir de rire ca c'est sure... |
petite info, le hasard n'existe pas mais bon... un livre à lire pour ta culture "le hasard n'existe pas" de karl otto schimdt. |
Merci Paulin |
frenchement vous etes des blaires tous !!!!!!!!!!! |
franchement balancer des insultes ici, vous en faites pitier aller jouer sur conquete 2.0 serveur sirius, c'est l'endroit que des gens s'insulte gratuitement comme ça....
|
Faut quand même noter que MagikIso en version d'évaluation ne pourra décompresser + de 300 Mb.
A voir également : ♣ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3008167 convertir un fichier uif en iso ♣ |
Résultats pour ouvrir les fichier uif