|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
personne? :( |
bon vous ne savez pas
merci quand meme |
Salut. moi aussi j'ai le même pb ke vs. le vibreur ne peut etre désactivé. |
PR SOSO ET JEREMY ...
IL FAUT ALLEZ DS MENU : REGLAGE : TELEPHONE : VIBREUR |
C0MMENT 0N FAIT P0UR MAIS UNE MUSIQUE D'UN 0RDI A UN P0RTABLE ? ( SAGEM MY 501Ci )
|
P0UR S0SS0 TN BLEM C LE SILENCIEU
PR LE METRE TU VA DANS : MENU : REGLAGE : TELEPHONE : M0DE SILENCE |
|
tu appui lontemps sur #
bisou |
tappui sur # longment Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j'ai un sagem my 501ci qui est bloque;je voudrez le déblocer pour pouvoir utiliser de dans une nouvelle carte sim d'un autre operateur
l'ensien forniseur est Bouygues Telecom son imei:359241002455969 merci :-) |
bonjour, j'ai un probleme de connexion bluethooth, j'ai installé ma clef bluetooth sur mon ordi et l'ordi reconnait nos portables, arrvive à se connecter sans soucis au portable de mon copain mais pas au mien. Je ne sais pas si j'ai mal configurer ma connexion... je rencontre le meme probleme de connexion entre nos deux portables. Et pourtant çà a marché une fois... j'ai reussi à envoyer une photo sur mon ordi... je ne sais pas vers qui me tourner.
merci de m'aider
|
SALUT
Pour le mode selencieu de sagem my 501 ci apuiyer long sur diase |
slt pr retirer le vibreur tu doi mettre tn portable completemen en silecieu :reglage ,teléphone ,sonneri et tu met toute les sonneri en mode silence et tu desactive le vibreur et voila sa marche |
|
salut je ne peut pas recevoir mes MMS comment je fait pour les recevoir merci. |
Bonjour je vous prie de m'aider a debloquer mon telephone Sagem My 501 Ci dont l'imei est 359241002463849 |
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon téléphone sagem my501ci. Mon écran est mort.Je peux rcevoir d'appels et appeler mais je ne peux rien voir sur l'écran. Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer les étapes du menu pour copier les numérios du téléphone sur la carte sim. Je vous remercie d'avance.
|
je veux le code du sagem my501ci pour avoir plus de volume quel est la code ???? |
MERCii ENORMEMENT POUR VOTRE AiiDE !!! :D |
il faut rester lomgtemps appuiyer sur la touche djezz |
Résultats pour sagem my 501 Ci