Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Formater avec Ultimate boot cd ????????

regaletvous, le dimanche 6 mai 2007 à 23:04:59
Bonjour à tous
Volià mon piti problème:
J'ai changé de DD car le premier est raide (merci HITACHI 1 an 1/2) mais voilà impossible de comprendre le fonctionnement de UBCD meme si ma version est francaise c'est pour vous dire la bête qui est en moi !!!
Si une personne se sent capable de me filer un coup de pouce je suis à l'écoute. je ne dispose pas de cd xp original( c'est un gravé) et de lecteur de disquette pour lancer un disquette de boot.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à regaletvous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rudyrital, le lundi 7 mai 2007 à 00:06:59
ben desolé je peu pas t'aider mais j'ai bien aimé ta tite phrase qui me fait rire ( voir ma signature))

bon courage a toi , quelqu'un va bien reussir a t'orienter vers une solution Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour chasser­ la bete qui est en nous... Kurt Cobain
Répondre à rudyrital

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
regaletvous, le lundi 7 mai 2007 à 10:23:27
Merci rudyrital L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
Répondre à regaletvous

3

HOMBOURGEOIS, le lundi 7 mai 2007 à 11:02:01
Salut
Et tu veux faire quoi avec UBCD ??
Si c'est pour formater ton disque et installer XP, tu en as pas besoin
Tu boot sur le CD XP, tu choisis format et puis installation.

Une remarque:
En général les disque durs sont garantis 2 ans (Hitachi je sais pas) et tu peux les faire échanger gratuitement
Je l'ai déjà fait 2 fois
Va sur le site hitachi et vois si ton hdd est pas encore sous garantie (faut modéle et n° de série), on sait jamais
Répondre à HOMBOURGEOIS

4

regaletvous, le mardi 8 mai 2007 à 19:49:00
Salut hombourgeois
Le Dd n'est plus garantie bien sur !!! il l'ai 2 ans quand on l'achete separement en generale.
Mon problème est resolu car j'ai un pote qui m'a filer un original d'xp car je n'avais qu'une copie et rien n'y fesait avec elle !!!
Mon problème maintenant ets de remettre certain pilote à jour .
maintenant je recherche la mise à jour pour le "peripherique de base"" L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
Répondre à regaletvous

5

todty, le mardi 29 janvier 2008 à 12:01:37
je voudrai savoire commen ça marche et comment utiliser se logiciel (Ultimate boot cd)
comment formater avec Ultimate doot cd.
merci d'ètre prèci dans vos demonstration.
Répondre à todty

6

HOMBOURGEOIS, le mardi 29 janvier 2008 à 18:26:39
Quel interet si c'est pour ré-installer XP ou Vista ensuite, puisqu'i suffit de booter sur ces CD et c'est tout bon !!
Sinon tu boote sur le CD et dans les nombreux outils disponibles tu choisis celui de diskmanager(wizard) dans "hard disk tools"
http://www.ultimatebootcd.com/
Répondre à HOMBOURGEOIS

7

jpp628, le samedi 3 janvier 2009 à 18:13:40
Bonjour,

je me permet de te demander ou tu a eu ton ultimate cd en français .
serait il possible que tu me l'envoi

merci

jp
Répondre à jpp628
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Télécharger Ultimate Boot CD Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Ultimate boot cd (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797150-ultimate-boot-cd
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd
Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Modifier le fichier boot.ini (Résolu)Bonjour, Est 'il possible de modifier le fichier boot.ini pour booter sur le lecteur CD ROM pour demarrer sur ultimate boot cd. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4285281-modifier-le-fichier-boot-ini
Kenwood C-707i707 i, Chaîne Fixe, Nombre de pré-selections:40, Puissance:2x10 watts, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:UKW/MW, Radio, RDS, Divers:X-bass, Bass Boost, iPod direct connection, AUX audio input, D Audio input (3.5 mm mini jack), Formats supportés:Audio-CD, www.commentcamarche.net/guide-achat/kenwood-c-707i-1090321-fiche-technique
Sony DVP-NS38NS 38, Compatible DivX, Type:DVD, Enregistreur (DVD):No, Tuner TV:No, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD-R DL/DVD+R/DVD+RW/DVD+R DL/VCD/SVCD, Compatible VCD, Compatible DivX, MP3, Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dvp-ns38-884203-fiche-technique
Pioneer DVR-LX60D 250 GoLX 60 60 D 60D 60D, Disque dur intégré, Compatible DivX, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:250 Go, Upscaling, Tuner TV:TNT, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-lx60d-250-go-974693-fiche-technique