Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FLV hTML

Maxime, le vendredi 27 avril 2007 à 14:29:08
Bonjours jaurai bessoin d'aide :
lors de la creation de mon site web jai voulu mettre une video dailyotion das ma page html mais le lecteur dailymotion est tro moche ^^ :p

Donc j'ai trouver un super lecteur tout beau et je l'ai place dans mon ftp sous le nom de "lecteurflv"

Mai le probleme est : Comment integret ,a partir de code html , ma video a l'interieur de mon document

Voila merci d'avance et venez nombreux pour me montrer vos tallent en html ^^ ^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Maxime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lefou4, le vendredi 27 avril 2007 à 18:17:22
Vu le nom du lecteur, j'imagine qu'il s'agit d'un fichier .swf
Dans ce cas utilise la balise <object> pour intégrer un élément flash.
Autre précision : il s'agit sûrement d'un lecteur à configurer pour faire appel à une vidéo externe et toujours en raison de son nom le format doit être du flv. Donc assure toi que ta vidéo soit dans ce format.
Répondre à lefou4

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RAD ZONE, le vendredi 27 avril 2007 à 19:44:06
SALUT

si ta video est hebergee chez youtube ! tu ne pouras pas le changer car la player.swf est chez youtube et pas chez toi !!

ou tu trouve un hebergeur en lien direct ou tu les heberge sur ton site si tu as la place!!

une serie de players et des exemples et les codes suivant les players a inserer sont sur mon site RAD ZONE

dans la section "Webmaster tools"

RAD
Répondre à RAD ZONE

Résultats pour FLV hTML

Vidéos dans mon site ! (Résolu) Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien entendu. Mais, car il y a toujours un mais, la qualité ne me convient pas. En effet, quand je vois la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3427132-videos-dans-mon-site
Lire vidéos .flv depuis une liste déroulante (Résolu) Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen de lire une vidéo au format .flv choisie depuis une liste déroulante dans un player intégré dans ma page html (player fourni avec Dreamweaver). Mon souci actuel est de lier ma liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-8910002-lire-videos-flv-depuis-une-liste-deroulante
PROBLEME DE LECTURE VIDEO FLASH SUR INTERNET (Résolu) Bonjour, J'ai conçu une page HTML intégrant une video *.FLV. Cette page fonctionne parfaitement en local sur mon PC (la video se lit intégralement). Problème, une fois mise en ligne la video s'arrête après 3 ou 4 secondes. Le lecteur flash... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022865-probleme-de-lecture-video-flash-sur-internet

Résultats pour FLV hTML

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

Résultats pour FLV hTML

Avoir cet effet là... (sur le lien) (Résolu)Bonjour, je souhaite avoir le même effet que sur ce site : (cliquer sur "CONVERTER VIDEO & PLAYERS FLV and MP3" puis dans la rubrique "PLAYERS" sur "MP3 Exemple" http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/index.html Je veux parler de la fenêtre qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955967-avoir-cet-effet-la-sur-le-lien
Automatisation de mon site (Résolu)Yo! Bon j'ai une petite question parce que mon site commense à enfler et peut-être un petit peu trop: Comment faire pour que mon site s'automatise? Il est pour l'instant entièrement en html avec 2 modules flash "flvplayer" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306193-automatisation-de-mon-site
Pb index of/ au lieu de la page index.html (Résolu)Bonsoir, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à savoir "Index.html" sur mon serveur free [URL="stf974.free.fr"]http://stf974.free.fr/URL. A chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5973133-pb-index-of-au-lieu-de-la-page-index-html

Résultats pour FLV hTML

Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder

Résultats pour FLV hTML

Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3