Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Intégrer des swf dans flash

Lainoux, le lundi 2 avril 2007 à 10:15:02
Bonjour,

J'ai un petit soucis. J'aimerais dans une animation principale intégrer d'autre flash soit dans un cadre soit dans une nouvelle fenetre.
Les animations sont des galeries photos, a intégrer dans l'animation principale.

Que me conseillez vous? Car je suis bloquée.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lainoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lainoux, le jeudi 24 mai 2007 à 15:45:34
..
Répondre à Lainoux

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stefk, le vendredi 25 mai 2007 à 09:44:22
Salut bon pour cela il faut que tu utilises la fonction loadmovie (tapes dans l'aide de flash)
en gros tu vas devoir creer des clips conteneur (la ou tu chargeras tes swf) tu les nommes et tu load a l'interieur
si tu veux aller un peu plus loin (gestion du prechargement par ex) regardes du cote de moviecliploader toujours dans l'aide de flash
ou sur le net y a pas mal de tuto la dessus
Répondre à stefk

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 William_Peterson, le mardi 17 juillet 2007 à 12:44:36
Powerpoint demeure un outil incontournable pour ses présentations. Mais, la conversion de celles-ci en animations Flash présente plusieurs avantages comme :

l'intégration du document dans une page web
un poids de fichiers réduit jusqu'à 90%
une meilleure diffusion

Wondershare PPT2Flash permet de créer des contenus didactiques efficaces et attrayants. Presenter permet en particulier de convertir automatiquement vos présentations PowerPoint au format Flash, en conservant toutes les animations, et d’intégrer facilement de l’audio et de la vidéo.

Plus:
http://www.sameshow.com/powerpoint-to-flash.html
http://www.sameshow.com/powerpoint-to-flash-pro.html
http://www.sameshow.com/download/ppt2flash-download.php
http://www.sameshow.com/download/powerpoint-to-flash-downloa­d.php

La transformation de votre présentation

Conversion de votre document
Ajout d'éléments de navigation
Sonorisation de la présentation
Mise en place d'une voix-off
Insertion de quiz
Animation de vos graphiques
Répondre à William_Peterson
Publier un fichier PDF sur son site Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Referencement site flash (Résolu) Bonjour, J'ai créé un site intégralement en flash. J'ai très peu de connaissances en informatique et en création de site internet. J'ai juste eu petite formation flash par un ami qui m'a permi de bidouiller un site. Bref,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7427599-referencement-site-flash
Télécharger CamStudio CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[html]Insérer un document swf (flash) (Résolu)Bonjour, Je débute en webmasting et je voulais vous demandez si vous saver comment insérer une animation flash dans un site web en html?? Voilà la dimension de mon image 800x25 Si vous savez comment la mettre dans se site pouvez vous me donner le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500281-html-inserer-un-document-swf-flash
Intégrer .swf stocké dans c: dans page html (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je vais bien formuler mon problème car je n'y connais pas grand chose, mais j'espère que quelqu'un comprendra et pourra m'aider. Voilà : j'ai créé un jeu grâce à un utilitaire, lorsque je le lance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9429783-integrer-swf-stocke-dans-c-dans-page-html
Pb intégration Flash (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant l'intégration d'une bannière Flash, c'est la première fois que j'en fait. Je l'ai exporté via flash puis intégré, je lui ai donné une largeur et une hauteur mais sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918674-pb-integration-flash
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Integral Courier Flash Drive 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Type:USB, Vitesse d'écriture:3 MB/s, Vitesse de lecture:12 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers: , Page web du produit:Anglais, Vitesse d'écriture:3 MB/s, Vitesse de lecture:12 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers: , Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-courier-flash-drive-4-go-usb-2-0-763280-fiche-technique
Integral Compact Flash Ultima Pro 4 Go (300x)300 x, CompactFlash Pro, 4096 Mo, Type:CompactFlash Pro, Vitesse d'écriture:45 MB/s, Vitesse de lecture:45 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers:5 year warranty, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-compact-flash-ultima-pro-4-go-300x-1150113-fiche-technique
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3