|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Constatation:
Problème lié à OmnipageSE2.0 installé avec les scanners ou imprimantes "Canon" Résolution: Aller sur "demarrer" Dans recherche taper "msconfig" Onglet "démarrage" Désactiviver le process opwareSE2.exe et tout fonctionne. Sinon dans le journal des évenements repérer le module qui plante IE7 Faire une recherche sur internet pour connaitre à quel logiciel il appartient et desactiver comme si dessus le bon process. |
Salut Saab2007
J'ai vécu le meme probleme et je viens de le solutionner. Je suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller les différents programmes qui s'installe avec les le programme de l'imprimante, a savoir les programmes : Scan Soft, MF quelque chose, Page manager et Presto. Mon imprimante fonctionne toujours bien. Bonne chance Denis
|
|
Bonjour j'ai également un probleme avec internet explorer depuis peu.
En effet je l'utilise il s'arrête toutes les 5 minutes avec le message 'internet explorer a cessé de fonctionner". C'est très énervant. Pourtant je n'ai rien installé de neuf. Merci pour vos réponses |
je sais pas mais j'ai un probleme aussi qui est pareil si tu trouve ca serai cool de me tenir au courant sexapile@hotmail.fr merci |
salut utiliser firefox ou opera a+ |
slt sa fait le meme problème à moi osi!!! Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
slt sa fait le meme problème à moi osi!!! le pluging de firefox pour regarder les vidéos plante lorque je lance 1 vidéo!! Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
j'ai egalement ce probleme sur messenger et je n'ai rienajouter sur mon ordi |
moi aussi j'ai le méme probleme que freddequimper je sui sous vista jutilise firefox mé impossible de lire mes mails sous msn de suite un message dalerte" internet explorer a cessé de fonctionner" s'affiche sa fait 3 jours et sa commence a étre trés enervant help me please !!!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour,
Je dois sous Edition familiale Vista premium à chaque fois réinitialiser Internet explorer installé d'origine sur mon Sony VAIO VGN-AR41L portable tout neuf dans options Internet à chaque fois que je veux l'ouvrir et après seulement, il se remet à fonctionner sans coupure jusquà sa prochaine ouverture !!!. J'ai enregistré la configuration de suite mais le problème réapparait systématiquement avec la fenêtre "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Help ! Heureusement que je dispose de Mozilla Firefox pour naviguer sans problème et très rapidement sur le web. Merci de me suggérer une solution. |
Bonjour,
MOI aussi j'ai le même problème mais cela arrive chaque fois que j'essaye de commander en ligne et je suis suis sur vista famillialle et pourtant j'ai rien ajouté sur mon ordi; merci de me suggérer une solution car cela est très enervant; merci |
Bonjour,
j'ai le mm probléme avec windows vista familliale,pfffff nul vraiment, que dois je faire? merci de répondre à mon probléme. |
Bonjour--
j'ai aussi le mm pb. et depuis ce soir internet ne s'ouvre plus sauf lorsque je l'ouvre en tant qu'administrateur. Pourquoi ça marche dans un cas et pas dans l'autre ? je ne sais pas. Sinon dans les rapports d'erreur j'ai entre autre : Nom d’événement du problème : APPCRASH Nom de l’application: iexplore.exe Version de l’application: 7.0.6000.16546 Horodatage de l'application: 46c64caf Nom du module par défaut: StackHash_f621 Version du module par défaut: 6.0.6000.16386 Horodateur du module par défaut: 4549bdc9 Code de l’exception: c0000374 Décalage de l’exception: 000af1c9 Si quelqu'un y comprends qque chose! Merci de votre aide zarbi
|
Bonjour,
J'ai le même problème lorsque je me connecte à Internet le soir. Je n'ai aucun problème dans la journée. Ce n'est donc pas un problème Vista, ni imprimante. Je constate que c'est au moment où le réseau Free est surchargé que j'ai des déconnexions intempestives d'Internet Explorer et que je ne peux plus téléphoner à partir du poste Internet. C'est donc un problème dû au fournisseur d'accès (réseau, box, alim électrique ?) et non à l'ordinateur. |
--Bonjour,
J'ai pas vraiment trouvé de solution , mais ça me l'a refait hier et l'arret provenait d'un module complémentaire,en l'occurence flash player, que j'ai désactivé pour la soirée, et tout a bien fonctionné par la suite. Si ça peut aider quelqu'un....Les modules se gèrent dans 'outils' "gérer les modules complémentaires" zarbi |
refaire ton ordi à zéro c tou |
Bonjour,
J'ai le meme probleme je suis sous vista sauf que c'est des que jouvre un dossier, l'explorer sa me marque qu' explorer a cessé de fonctionner et redemarre sauf que desfois sa reste planté je dois ouvrir le gestionnaire des taches arreter le processus "explorer.exe" puis executer une nouvelle tache "explorer" pour le relancer!!! |
J'ai aussi le même problème chaque fois que je tente de lire un CD ou DVD vidéo. Impossible de continuer la copie des fichiers contenu sur les supports. |
slt jai eu le mem pblm et ca sest arrangé désactivant qq modules complémentaires ente autre google toolbar boncourage a ts...
|
Résultats pour Internet explorer a cessé de fonctionné