Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'activation de [javascript] et flash player

vichris, le mercredi 10 janvier 2007 à 15:10:42
bonjour à tous
voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artiste) avec des vidéos.
si vous pouviez m'aidez svp
meri d'avance
bisoux
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à vichris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le mercredi 10 janvier 2007 à 15:32:29
Salut,

je crois que tu as besoin d'autres plugins http://www.trustonme.net/didactels/52.html lami20j
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bboy, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:58:18
moi aussi jarive pa
Répondre à bboy

3

bboy, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:58:57
si vous poré maidé
Répondre à bboy

4

dvalloptions, le vendredi 15 février 2008 à 14:58:31
Chez moi, youtube n'affiche pas les vidéos
Répondre à dvalloptions

5

mikaela, le dimanche 11 mai 2008 à 14:36:40
youtube n'affiche pas les videos
Répondre à mikaela

6

protoxide, le samedi 28 juin 2008 à 23:05:35
moi aussi
Répondre à protoxide

27

video-ph, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:50:04
ahah on dirais des petits oisillons , c'est trop mignon, attends maman va venir te donner la becquée
Répondre à video-ph

7

Kiitty-rock-x3, le mardi 1 juillet 2008 à 14:30:15
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?
Répondre à Kiitty-rock-x3

8

roro, le vendredi 11 juillet 2008 à 22:23:51

j'ai ce problème quand je vais sur YOUTUBE, Qu'elle solutions
"vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"
Répondre à roro

9

Cocoonly, le dimanche 13 juillet 2008 à 23:41:33
J'ai aussi ce même message . "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"

Et je n'px pas accéder à des sites commes Deezer, M6Replay, Putfile ... Ce problème est vraiment très barbant, et je n'sais plus quoi faire ... T______T
Répondre à Cocoonly

10

XXXHAAA, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:40:15
Jai le meme probleme !!!! Jsuis tanner
Répondre à XXXHAAA

11

• 3
carto66, le lundi 21 juillet 2008 à 23:03:53
bonjour
voila j'ai moi aussi le même problème , sur window vista depuis peu , j'ai essayé de multiples solutions proposées sur le site mais toujours rien , est ce que l'un d'entre vous aurait la solution miracle
merci d'avance

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?

v
Répondre à carto66

12

• 1
carto66, le lundi 21 juillet 2008 à 23:10:54
bonjour
j'ai moi aussi ce problème là , malgré les multiples essais proposés sur ce site , mais rien je n'arrive pas a lire
maerci de votre aide

problème actuel ----> "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "

Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?
Répondre à carto66

13

• 1
Evil Matrix, le vendredi 1 août 2008 à 23:53:43
Vous avez pas encore trouver ! lol
Cliquez sur: OUTILS / PROGRAMMES / Gérer Les Modules Complémentaires.
Allez a : "Shockwave Flash Object" il doit etre ( ACTIVER )
C'est un contrôle ActiveX
Ensuite apres avoir activé , cliquez sur: OK puis fermer votre page, et aller
voir sur YouTube : http://fr.youtube.com/watch?v=3r3yfvVoOU4
Le lien ci haut est une vidéo que j'ai réalisé !
Aurevoir !
Répondre à Evil Matrix

14

• 1
EVIL MATRIX, le samedi 2 août 2008 à 00:27:05
Oupss !
J'avais oublier de mentionner, Options Internet !
Alor voila :
Outils / Options Internet / Programmes / Gérer Les Modules Complémentaires/
Répondre à EVIL MATRIX

17

deneyer, le mercredi 6 août 2008 à 22:19:16
bonsoir ,j'ai le meme probleme j'ai suivi ta manip c'est bizarre car moi tout est renseigner activer et je posséde les derniere version flash player ainsi que java !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ou vient le twist alors!!!!!!!!!!
il ya 2moi tout allait tres bien puis plus moyen de visionner une vidéo sur youtube ou autres ??????????
Répondre à deneyer

38

mazalaza94, le mercredi 10 décembre 2008 à 13:48:50
je ne trouve po Gérer Les Modules Complémentaires
Répondre à mazalaza94

19

gaouti, le samedi 9 août 2008 à 14:10:17
Un grand merci.
C'est grace à tes informations que j'arrive à présent à visualier les vidéo sur Youtube.
Répondre à gaouti

30

cmoi, le mercredi 15 octobre 2008 à 00:52:35
comon ta fé pour reglé problem youtube
Répondre à cmoi

31

sabster184, le mercredi 15 octobre 2008 à 16:53:23
Salut, J'ai eu le même problème que tout le monde sur ce forum. Il y a 2 jours, j'ai installé Firefox 3, peut être es cela?
Autre chose, hier j'ai utilisé le logiciel easycleaner et j'ai vraiment bien nettoyé mon pc, peut être un peu trop.
Enfin j'ai suivi tous les conseils de ce forum pour retrouver la video sur youtube ou de la musique sur deezer, sans succès. mais certain mon ouvert plusieurs pistes notament sur le contrôle Active X ou shockwave. J'ai mis à jour certain logiciel ( voir ci dessous) et tout est rentré dans l'ordre.
sous

C:\WINDOWS\Downloaded Program Files

on trouve la famille des shockwave (clic droit -> propriétés, on trouve les chemins des programmes installés)

Pour finir sous

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

mettre à jour les logiciels

FlashUtil9f.exe
NPSWF32_FlashUtil.exe

adobe de daube se met à jour et tout redevient comme AVANT.

Bon surf

36

napauste, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:32:40
Bien joué,

Tu as trouvé exactement la solution à mon problème.

Bravo !
Répondre à napauste

39

loulou, le samedi 20 décembre 2008 à 15:50:39
je viens d'essayer et j'éspère que ça va marcher
en tout cas merci
Répondre à loulou

15

bob.jmr, le lundi 4 août 2008 à 15:38:50
Désolé, j'ai aussi le même problème, Shockwave Flash Object était déjà activé tout comme script ASP et j'ai téléchargé la dernière version de "adobe flash player" , ALORS, que faire ?????
Répondre à bob.jmr

16

ironman, le mercredi 6 août 2008 à 17:50:06
bonjour

effectivemnt j'vais le meme message d'erreur ""vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player" est j'ai tout essayer pour remedier au probleme mais sa persister toujour (desinstaller ...resinstaller **tout ce qui est en ralation avec adobe**meme que j'ai fait des mis a jour)

apré 2heurs d'essaye est des centaines de reponce qui m'indiquer n'importe quoi j'ai decidé de desinstaller firefox 2.*****(sachant que le message d'erreur n'aprait pas sur explorer ni apera!!!!) est j'ai telecharger firefox 3***
est sa marche nickel ^^

bonne chance au autre,esperant que sa resoudra le probleme

:))))))
Répondre à ironman

18

carto66, le mercredi 6 août 2008 à 22:30:22
salut

j'avais le meme problème et je suis simplement aller activer mon programme.

Apres de multiples tentatives diverses et compliquées , je suis tout bétement aller sur " flash player " et j'ai clique avec le bouton droit de la souris sur ouvrir et j'ai activer le programme qui etait semble t il désactivé. A present tout fonctionne normalement sans que je sache trop pourquoi , en fait flash player etait bien dans mon ordi mais désactivé
Répondre à carto66

20

vador68, le mercredi 13 août 2008 à 14:30:42
Tu pourrai me dire ou tu a cliquer car c'est flou se que tu dit la,tu a cliquer dans windows(si oui peut tu donner le raccourci pour que je trouve) ou autrement dit moi ou? merci
Répondre à vador68

21

carto66, le mercredi 13 août 2008 à 18:37:12
voila en fait je suis sur window vista , quand j'allume mon ordi , sur la page où se situe mon image de presentation , j'ai tout un tas d'icone exemple Adobe , acer tour , regcleaner , avast anti virus etc ..et là donc j'ai un icone inst flash player
j'ai donc cliquer avec le coté droit de la souris sur cet icone , et ensuite sur ouvrir ...puis j'ai suivi ltout simplement es indications qui s'affichent au fur et à mesure
je ne m'etais jamais aperçu que j'avais cet icone , peut etre suite aux diverses manipulations infructueuses pour charger flash player s'est il posé sur l'écran
comme je ne comprends pas grand chose en informatique je n'ai pas chercher à comprendre , j'avais essayer des dizaines de trucs proposés sans aucun résultat avant de faire par hazard cette manip.
en fait j'avais bien dans mes programmes flash player , il suffisait simplement de l'activer , pourquoi ? comment ce fesait il que jusqu'à un mois en arrière tout marchait bien et que tout à coup plus rien mystère ?
j'espère que cela t'aidera un peu à resoudre le problème
cordialement
Répondre à carto66

22

sabster84, le mercredi 20 août 2008 à 20:23:31
j ai le meme pb quand je veut voir les video de se site youtube ils m ont dit soit vous avez désactivé JavaScript ou une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.svp aidé moi merci d avance
Répondre à sabster84

23

Ayma, le mardi 16 septembre 2008 à 14:33:58
Pour ma part, j'ai cherché sur tout les forums (qui me tombait sous le nez), essayer de suivre tous les procédé (option internet, les modules, sécurité, excuter dans démarrer) même ce que propose Youtube : http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=57669

Rien...

Je désinstalle Adobe flash, je le réinstalle, sans grand espoir...
mais ça à marché >__o
L'informatique, j'y comprendrais jamais rien...
Répondre à Ayma

24

kl3m', le mardi 16 septembre 2008 à 19:48:03
Merci la technique installer desinstaller Adobe flash marche (chez moi en tout cas ) .
Encore merci =D !!
Répondre à kl3m'

40

Laptitecindydu84, le mardi 30 décembre 2008 à 12:53:57
Pourkoi mwa sa march po?
Répondre à Laptitecindydu84

41

Laptitecindydu84, le mardi 30 décembre 2008 à 12:58:30
G désinstallé é réinstalé é g fé tou lé otr manipulation kya marké sur cet page é sa march tjr po! aidé mwa svp! c urgen!merci bokou d'avance!
Répondre à Laptitecindydu84
Probleme installation flash player (Résolu) Bonjour, j'essai actuellement d'installer Flash player 8.Donc je le fais, tout marche, dans ajout/supression de programmes il me dit qu'il est la. Mais par contre quand je vais sur un site le necessitant il me demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2260114-probleme-installation-flash-player
Installation de Adobe Flash Player impossible (Résolu) Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéos sur youtube pour la raison suivante:"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player." donc je le télécharge,et ça marque que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8112020-installation-de-adobe-flash-player-impossible
Problème avec adobe flash player (Résolu) Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715013-probleme-avec-adobe-flash-player
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Adobe flash player et java script (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Youtube. On me demande soit d'installer la nouvelle version de adobe flash player soit d'activer java script. Alors j'ai fais les deux et toujours rien. Le même message apparaît. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311480-adobe-flash-player-et-java-script
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Problème avec flash player sur firefox (Résolu)Hello!!!!!! Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macromédia, donc je l'ai installé et ca me marque la meme chose. S'il y a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854770-probleme-avec-flash-player-sur-firefox