|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut,
je crois que tu as besoin d'autres plugins http://www.trustonme.net/didactels/52.html lami20j |
moi aussi jarive pa |
si vous poré maidé |
Chez moi, youtube n'affiche pas les vidéos |
youtube n'affiche pas les videos |
moi aussi
|
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire? |
j'ai ce problème quand je vais sur YOUTUBE, Qu'elle solutions "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player" |
J'ai aussi ce même message . "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"
Et je n'px pas accéder à des sites commes Deezer, M6Replay, Putfile ... Ce problème est vraiment très barbant, et je n'sais plus quoi faire ... T______T |
Jai le meme probleme !!!! Jsuis tanner |
|
bonjour
voila j'ai moi aussi le même problème , sur window vista depuis peu , j'ai essayé de multiples solutions proposées sur le site mais toujours rien , est ce que l'un d'entre vous aurait la solution miracle merci d'avance "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire? v |
|
bonjour
j'ai moi aussi ce problème là , malgré les multiples essais proposés sur ce site , mais rien je n'arrive pas a lire maerci de votre aide problème actuel ----> "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire? |
|
Vous avez pas encore trouver ! lol
Cliquez sur: OUTILS / PROGRAMMES / Gérer Les Modules Complémentaires. Allez a : "Shockwave Flash Object" il doit etre ( ACTIVER ) C'est un contrôle ActiveX Ensuite apres avoir activé , cliquez sur: OK puis fermer votre page, et aller voir sur YouTube : http://fr.youtube.com/watch?v=3r3yfvVoOU4 Le lien ci haut est une vidéo que j'ai réalisé ! Aurevoir !
|
Désolé, j'ai aussi le même problème, Shockwave Flash Object était déjà activé tout comme script ASP et j'ai téléchargé la dernière version de "adobe flash player" , ALORS, que faire ????? |
bonjour
effectivemnt j'vais le meme message d'erreur ""vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player" est j'ai tout essayer pour remedier au probleme mais sa persister toujour (desinstaller ...resinstaller **tout ce qui est en ralation avec adobe**meme que j'ai fait des mis a jour) apré 2heurs d'essaye est des centaines de reponce qui m'indiquer n'importe quoi j'ai decidé de desinstaller firefox 2.*****(sachant que le message d'erreur n'aprait pas sur explorer ni apera!!!!) est j'ai telecharger firefox 3*** est sa marche nickel ^^ bonne chance au autre,esperant que sa resoudra le probleme :)))))) |
salut
j'avais le meme problème et je suis simplement aller activer mon programme. Apres de multiples tentatives diverses et compliquées , je suis tout bétement aller sur " flash player " et j'ai clique avec le bouton droit de la souris sur ouvrir et j'ai activer le programme qui etait semble t il désactivé. A present tout fonctionne normalement sans que je sache trop pourquoi , en fait flash player etait bien dans mon ordi mais désactivé |
Tu pourrai me dire ou tu a cliquer car c'est flou se que tu dit la,tu a cliquer dans windows(si oui peut tu donner le raccourci pour que je trouve) ou autrement dit moi ou? merci
|
j ai le meme pb quand je veut voir les video de se site youtube ils m ont dit soit vous avez désactivé JavaScript ou une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.svp aidé moi merci d avance |
Pour ma part, j'ai cherché sur tout les forums (qui me tombait sous le nez), essayer de suivre tous les procédé (option internet, les modules, sécurité, excuter dans démarrer) même ce que propose Youtube : http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=57669
Rien... Je désinstalle Adobe flash, je le réinstalle, sans grand espoir... mais ça à marché >__o L'informatique, j'y comprendrais jamais rien...
|
Résultats pour l'activation de [javascript] et flash player