3 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
livetliz, le samedi 9 décembre 2006 à 22:14:16 Bonjour
J'ai trouvé comment transférer des fichiers sur le portable avec BlueSoleil.
En fait, Outlook est nécessaire je pense pour certaines applications mais ça n'est pas utile pour le transfert.
Voilà comment faire :
1- Connectez votre portable à votre pc via le logiciel en cliquant sur la boule orange au milieu
2- Double-cliquez sur votre portable qui est apparu autour de cette même boule
3- Vous avez normalement 4 icônes qui s'affichent en jaune au-dessus, cliquez sur la 3eme (jaune) à partir de la gauche : "service de transfert de fichiers"
4- Une fenêtre s'ouvre alors où vous pouvez voir tous les fichiers présents dans votre portable. De là, ouvrez une nouvelle fenêtre où se trouvent le ou les fichiers que vous voulez transférer.
5- Cliquez et déplacez-les dans la fenêtre qui s'est ouverte avec BlueSoleil, et normalement c'est bon
Remarque : Mon portable (Sagem My600x) n'affiche pas cette icône de "service de transfert des fichiers", donc pour transférer des fichiers, je suis obligé de passer par le portable de ma copine (Samsung SGH-E3603) et de les envoyer sur le mien par le sien ! C'est plus long mais ça marche.
Voilà Répondre à livetliz
5 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
ines, le dimanche 14 janvier 2007 à 17:03:03 coucou voila g le meme portable sue vous le sagem my600 x mé jarriv pa a transmetre mé dossier musique sur mon portable la liasion ce fé mé la chanson ne vient pas que puis je faire merci d'avance Répondre à ines
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
livetliz, le mardi 16 janvier 2007 à 17:03:16 Bonjour et désolé de repondre seulement maintenant (période d'examens...)
Moi, avec le sagem my600x, je n'arrive à transférer aucune donnée de mon pc vers mon portable pour la simple et bonne raison que l'icône de "transfert des fichiers" n'apparaît pas (sans doute dûe à une incompatibilité...). Comme je l'ai déjà signalé, je suis contraint de transférer les fichiers voulus (musique ou image...) sur un portable compatible (en l'occurence le samsung E360E je crois) puis de ce portable, le transférer sur le mien via le BlueTooth tout naturellement.
Si tu n'as pas la possibilité de passer par un autre portable, alors tu ne pourras pas effectuer de transferts. Tu peux éventuellement le changer si tu peux, mais ce n'est pas la meilleure des solutions !
J'espère avoir répondu à ta question. Répondre à livetliz |
|
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mymy, le lundi 15 janvier 2007 à 19:49:32 bonjour je hier g acheter un portable samsung E370 avec une clé blutoo mé mon probleme et ke le tranfert des fichier marche ke pour les musik et pa pour les image g dabor kru ke sa vener de mon telefone donc je suis aller le chager( avec un nokia sa marche tres bien) mé apres lechnage toujour ke lodio les images ne marche pa pe tu maider stp!!!!:) merci davance Répondre à mymy |
8 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
livetliz, le mardi 16 janvier 2007 à 17:11:15 Bonjour.
Je ne sais pas comment ça se passe pour les Nokia car visiblement, le logiciel n'est pas compatible avec tous les portables ( rappel : je ne peux pas transférer de fichiers de mon pc vers mon sagem my600x, mais l'inverse oui).
En tout cas, j'ai remarqué une chose avec le samsung E360E que j'utilise pour les transferts, c'est qu'il faut transférer (vive les répétitions...!) les fichiers dans le bon dossier du portable. Je m'explique : si vous voulez transférer une chanson, il faut la copier dans le dossier "Musiques", ça paraît logique mais j'avoue avoir longtemps cru que c'était impossible à cause de ce détail. Donc, essaie de transférer tes images dans le dossier "Images", ça devrait marcher. Je crois d'ailleurs que tu peux copier les fichiers (n'importe lesquels, musiques ou images) en utilisant le "glisser-déplacer" sur la première page qui s'affiche quand tu cliques sur "service de transfert de fichiers" de Blue Soleil (t'as saisi?).
Si ton problème est toujours irrésolu, fais-le moi savoir stp. Répondre à livetliz |
11 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
piplette08, le vendredi 22 juin 2007 à 14:39:08 Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai acheter une clef blue soleil pour la faire fonctionner avec un portable samsung zv 140, et il y a pas moyens de faire quoi que ce soit. Le pc portable détecte mon téléphone et c'est tout? J'ai bien un message d'erreur concernant outlook (vérifier "l'installation" d'outlook)... Pouvez-vous me renseigner ? merci Répondre à piplette08 |
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
charlene, le vendredi 22 juin 2007 à 17:52:33 Livetliz
Pour la liaision bluetooth PC moi g osi bluesoleil mé le probleme é ke g po 4 icone ken je clik sur "lordinateur" jen né ke 2 eske tu pouai maider stp Répondre à charlene
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
livetliz, le vendredi 22 juin 2007 à 21:06:29 Charlene, peuc-tu me dire quelle est la marque de ton portable ?
Et quelles sont les icônes qui s'affichent ? Répondre à livetliz
89 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
berthy, le dimanche 8 juin 2008 à 18:23:12 La marque de mon portable est samsung Z150 (TIM) Répondre à berthy |
|
|
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hind, le mardi 21 août 2007 à 13:57:29 bOnjOur je ne sais pas comment marche le bluesoleil ,il ne vx pà recherchér mon periferik' si qqn peut m'aidé ce serai gentil merci d'avance Répondre à Hind |
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dalger, le mardi 5 février 2008 à 19:23:07 jai telecharger le bluesoleil mais je ne peut letuliser car il me demande suprimer mon antivirus
esque tu peut mexpliquer pour quoi Répondre à dalger |
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nath1984, le dimanche 24 février 2008 à 01:30:54 salut j'ai vu que tu faisait de la meme facon que moi pour transferer les fichier par contre moi j'ai un soucis c'est que je n'arrive pas a trouver mes photo elle apparaisse sur le telephone mais pas dans le dossier photo et quand j'essaye d'envoyer via blutooth les photos sont au 3/4 recuverte d'une bart foncer si tu voies comment m'aider ca serait vraiment super car j'ai des photo importantes sur mon portable et je ne peux pas m'en servir merci Répondre à nath1984 |
95 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chrichri, le lundi 22 septembre 2008 à 15:22:41 salut ! je connecte mon bluetooth à mon pc j'ai bien la boule orange mais l'icone de mon portable n'apparait pas ! que faire ? Répondre à chrichri |
97 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Megane45, le vendredi 17 octobre 2008 à 21:06:16 Merci beaucoup pour la manip. je vais pouvoir bénéficier de la musique sur mon portable Répondre à Megane45 |
|