Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité entre Gmail et AIM ou MSN ?

grislou, le samedi 4 novembre 2006 à 17:44:50
Bonjour à tous

j'ai récement découvert le service de messagerie instantanée proposé par Google , et je dois dire qu'il a l'air beaucoup mieux que msn. Le problème étant que tous mes autres contact ayant uniquement msn ou AIM, je voudrais savoir s'il existe une compatibilité entre ces messageries, comme il en existe entre hotmail et caramail par exemple.
Je sais que la question doit paraître stupide mais j'en ai marre d'utiliser msn (enfin, je parle des moments où il ne plante pas...).
Si quelqu'un à la réponse, je lui serai vraiment reconnaissante de me la donner ...
Merci beaucoup par avance !
Répondre à grislou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dugenou, le samedi 4 novembre 2006 à 17:55:17
Bonjour,

Je ne sais pas si ça répond bien à ton problème, mais il existe des clients de messagerie instantanée multi-protocoles, par exemple GAIM :

http://www.framasoft.net/article1523.html
Répondre à dugenou
Télécharger Trillian Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-101-trillian
Télécharger Miranda Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ICQ, AIM, MSN, Jabber, Yahoo, IRC, Gadu-Gadu, Tlen, Netsend... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-70-miranda
FIREFOX ET WLM,Yahoo , JABBER , icq,gtalk aim (Résolu) Salut à tous , Si vous souhaitez , vous connectez , à aim , msn,yahoo,gtalk, icq et enfin jabber , c'est possible avec cette extension : http://www.5047.info/internet.php/meebo-msn-live-messenger-firefox . Je l'ai testée , cette extension ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477610-firefox-et-wlm-yahoo-jabber-icq-gtalk-aim
PB: windows vista pour carte son (Résolu)Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca , avoir du son ma carte est (creative sound blaster live B800) merci de vouloir m aider AAAAA++++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2666474-pb-windows-vista-pour-carte-son
Aide d'identification model (Résolu)Boujour à tous, voila j'ai eu un ordinateur X86 family 6 model 8 setepping AT/AT compatible j'aimerai connaitre sa corepond à quel genre de pentiun. il ya win2000 129 MRAM 20GO avec le serrvice pack3. Merci de votre comprehension.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810486-aide-d-identification-model
CG Infos plz (Résolu)Bonsoir, J'aimerais m'achetais une nouvelle carte graphique, une Radeon HD 4850 1 Go. Mais le problème c'est que je ne sais pas si mon pc est compatible, j'aimerais que vous m'aidiez. Je sais qu'ils vous faut certaines... www.commentcamarche.net/forum/affich-9858777-cg-infos-plz
Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq
Télécharger Better GmailBetter Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci compilé dans une seule extension. Cette compilation est uniquement compatible avec la nouvelle interface de Gmail. Ces nouvelles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056248-better-gmail
Creative WebCam InstantUSB, 30 fps, Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels, Mise au point: , Mode photographie, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Yahoo! ® Messenger, AIM, MSN® Messenger, Windows®... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-instant-225719-fiche-technique