Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir fichiers package

manel, le lundi 18 septembre 2006 à 00:44:23
bonjour
jai une problem jespere ke vou pourer maider
jai telecharger des fichier en format ZIP et rar
je les ai decompreser avc winrar ensuite apres les avoir decompreser des fichier format pack soit des fichier package son aparue normalment je devrer cliker desu pour instaler se ke je ve mes un messaj safiche come koi jai ocun program capable douvrir se type de fichier
merci d'avanse
Répondre à manel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Charlène, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:49:28
Bonjour,

J'ai le meme problème malheureusement...

J'ai télécharger un fichier ZIP sur internet et j'ai donc du commencer par le décompresser puis ensuite quand j'ai voulu l'ouvrir celui-ci ne voulait pas, j'ai donc regarder le type du fichier et c'etait marqué fichier PACKAGE mais pour ouvrir celui-ci je dois faire : "ouvrir ce fichier avec un programme de la liste", j'ai donc tout essayer mais rien à faire je n'arrive pas à l'ouvrir...

Quelqu'un pourrait-il nous aider, s'il vous plait ??

P.S : La prochaine fois "manel" évite le language sms, je n'aime pas trop passer mon temps à déchiffrer les messages de ce genre...
Répondre à Charlène

2

• Ce message vous semble utile, votez !
phil, le mercredi 12 décembre 2007 à 16:37:12
tu clique dessus et il se decompacte tout seul.
Répondre à phil

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 nlp, le lundi 19 mai 2008 à 22:15:43
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6471842 comment decompresser fichier package

il y a la réponce (si t'a toujours pas trouver depuis le temps lol)
Répondre à nlp

Résultats pour Ouvrir fichiers package

Comment décompresser fichier package (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger un zip pour les sims 2 c une voiture je les décompresser il mas sorti un fichier package comment je fait pour le décompresser et pour le mettre dans le dossier Downloads pour l'installer . merci a bien tôt @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6471842-comment-decompresser-fichier-package
Décompenser un fichier package (Résolu) Bonjour, je cher comment décompenser un fichier package acec k'elle logiciel merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6358588-decompenser-un-fichier-package
Lire les fichier package (Résolu) Bonjour, je desirerai lire un fichier package mais je ne sais pas comment m'y prendre j'attend vos conseil avec impatience merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-9237417-lire-les-fichier-package

Résultats pour Ouvrir fichiers package

Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Problème patch Crysis (Résolu)Bonjour, Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'installer : "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731956-probleme-patch-crysis
MP4 qous linux (Résolu)Bonjour, voila j'ai recu un fichier .MP4 et etant sous linux j'arrive pas a l'ouvrir, quel pack dois je instaler ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6462803-mp4-qous-linux