Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie Google (Gmail) par défaut

LeCluz, le jeudi 27 juillet 2006 à 15:03:56
Bonjour,
je souhaiterai passer ma messagerie gmail en messagerie par défaut. Par exemple, lorsque je choisi "envoyer le lien par messagerie" dans Internet Explorer, je voudrai que ce soit mon compte google qui s'ouvre et non la mesasgerie outlook.
Bien sur, je suis allé voir dans les Options Internet > Programmes mais je ne peux choisir qu'entre MSN Explorer, Hotmail, Office Outlook ou Outlook Express. Oooooh ! Comme par hazard, que du Microsoft !!!
Je suppose qu'il doit exister une solution et trifouillant dans le registre mais je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un sait comment faire, ce serait merveilleux !
Merci d'avance
Répondre à LeCluz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sam.bond, le mercredi 22 novembre 2006 à 12:38:18
Bonjour
j'ai le même probleme que toi et je n'ai toujours pas trouvé si tu as une réponse , merci de me faire signe .
A tres bientot
Répondre à sam.bond

2

Brain, le vendredi 24 novembre 2006 à 14:34:58
Même souhait pour ma part...
Répondre à Brain

3

Huissier, le vendredi 24 novembre 2006 à 20:52:19
Salut,
En installant "Gmail notifier" (qui a en plus la particularité d'avertir de l'arrivée de nouveaux mails dans la barre de tache) le problème est résolu. il se met en messagerie par défaut et quand on fait un mailto: il renvoie vers la page gmail
Répondre à Huissier

5

anonyme.org, le dimanche 26 novembre 2006 à 22:44:12
La google tool bar fait cela aussi automatiquement.
Sinon il y a une extension WebMailCompose decrite sur libellule : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/04/24/330-w­ebmailcompose
qui se trouve jedbrown.net (mais elle ne fonctionne pas avec la version firefox 2.0)
Répondre à anonyme.org

6

alain, le mercredi 3 octobre 2007 à 13:38:09
Bonjour,
et sur mac c'est possible également?
Merci!!!
Répondre à alain

7

lalou, le jeudi 22 novembre 2007 à 20:43:53
Bonjour,
(je suis sur Mac scarlet ONE) et ne comprend pas grand chose du monde PC
mais voudrais aider mon mari
mon époux a un portable HP et une adresse gmail
son icone d'internet a disparu de son bureau
comment créer un alias de internet sur son bureau ???
bien merci à vous de nous aider
Répondre à lalou

8

lucky, le dimanche 23 mars 2008 à 21:33:50
je voudrais retourner sur mon ancienne messagerie qui à du être deconnecter je suis tombée en panne d'ordi merci
Répondre à lucky
Messagerie gmail (Résolu) Bonjour, j'ai une adresse de messagerie google y a t-il un logiciel comme otlook express ou incredimail qui peut me prendre en compte cet adresse email google comme si que l'on avait une adresse alice ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7624198-messagerie-gmail
Liens dans outlook 2007 (Résolu) Bonjour, Les liens setrouvant dans ma messagerie "outlook 2007" sont inopérants. Enfis pas tout a fait car il me route tous vers l'ouverture de Internet explorer 7 et donc sur google par défaut. je ne peut pas accéder à ces liens >> téribblement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892346-liens-dans-outlook-2007
Piratage de messagerie (Résolu) Bonjour, Je suis désemparée car quelqu'un se connecte sur ma messagerie google. Lorsque je suis revenue de vacances, j'ai du signaler un vol de mot de passe pour avoir accés à mon compte, et ai changer alors mon code d'accés. Je penses... www.commentcamarche.net/forum/affich-8449096-piratage-de-messagerie
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
Problème gmail chargement (Résolu)Bonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documents issus de google/ gmail sur mon ordinateur personnel. En revanche sur d'autres ordi (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996305-probleme-gmail-chargement
Comment supprimier un compte gmail (Résolu)Bonjour, bonjour, je veux supprimer un compte de messagerie sur gmail, comment faire svp, merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6277512-comment-supprimier-un-compte-gmail
Probleme avec url search (Résolu)Bonjour, bonjour a tous j ai un probleme avec google quand je veut faire une recherchesr google en haut a droite de ma page internet je tape ma rcherche je selectionne google par defaut et sa m ouvre une page de url search je ne comprends pas pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8980136-probleme-avec-url-search
Télécharger Google TalkGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055494-google-talk
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
[Brève] Google ajoute le son et l'image à sa messagerieGoogle complète son service de messagerie par deux nouveautés. Désormais, Gmail permet à ses utilisateurs de communiquer entre eux en chat, avec la voix et la vidéo. L'utilisation de ces nouvelles fonctionnalités nécessite cependant l'installation... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-ajoute-le-son-et-l-image-a-sa-messagerie-5847678-actualite.php3
Google introduit l'éthylotest pour internaute(Paris - Relax news) - Après l'éthylotest pour conducteurs en état d'ivresse, voici l'éthylotest pour internautes imbibés. L'invention, signée Google, a fait son apparition sur la messagerie Gmail et devrait empêcher les internautes rentrant d'une... www.commentcamarche.net/actualites/google-introduit-l-ethylotest-pour-internaute-5847476-actualite.php3
[Brève] Gmail passe à la vitesse supérieure(Paris - Relax news) - Google s'apprête à doubler la capacité de stockage de son service de messagerie électronique. A partir du 23 octobre prochain, Gmail offrira 4 Go d'espace libre contre 3 Go actuellement. A compter du 4 janvier 2008, le service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-gmail-passe-a-la-vitesse-superieure-3787513-actualite.php3