Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger fichier Torrent ?

Hadi2, le samedi 22 juillet 2006 à 07:53:54
Bonjour , j'aimerais svp savoir ce qu'un Fichier torrent et est ce securitaire de le télécharger et est ce qu'il y a des risques ou qqch?

Merci Beaucoup
Répondre à Hadi2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hadi2, le samedi 22 juillet 2006 à 22:27:08
Bonsoir, c'est quoi une fichier "torrent" svp?, qqn a une idée? comment fait on pour l'ouvrir etc
merci bcp
Répondre à Hadi2

2

• 3
konascrap, le lundi 20 août 2007 à 16:22:02
les torrent ( http://www.bittorrent.com/ ). Une fois que tu as le logiciel installé, tu dois trouver des sites torrent comme par exemple : http://torrent-finder.com/

Ce site recherche sur plusieurs torrent en même temps. Tu inscris ton jeu, ton logiciel ou n’importe quoi, tu fais search, les résultats vont sortir. Y’as plusieurs engins a vérifier, pas juste la première page, en haut, y’as des boutons qui s’illumine quand tu passes par-dessus, c’est différents sites, cliques dessus pour d’autres résultats.

Tu vas voir, c’est facile a utiliser quand tu pognes le tour

Jeff
Répondre à konascrap

24

• Ce message vous semble utile, votez !
vik, le mardi 8 avril 2008 à 00:26:52
salut
j'ai un mac os x et j'ai suivi tes conseilles pour télécharger u torrent; Je l'ai installé mais lorsque je double clique sur l'icone aucune fenêtre ne s'ouvre!Si tu pouvais m'aider ce serait sympa.
D'avance merci.
Répondre à vik

47

djmano, le samedi 1 novembre 2008 à 18:26:00
Merci brother, le site est pur!!!!!!!!!!!!!
Répondre à djmano

48

• 1
damien2007, le mardi 25 novembre 2008 à 06:53:43
Il faut que tu ailles prendre tes fichier sur un site comme http://www.fatal-torrent.com
Répondre à damien2007

3

rickpie, le lundi 3 septembre 2007 à 16:14:28
il faut télécharger bittorrent le logiciel ensuite tu cherche sur des sites de torrent le fichier que tu veux tu l'enregistre sur ton ordinateur puis tu ouvre le logiciel bitorrent ensuite ajouter et tu ouvre le fichie que tu as précédament enregistré et sa va télécharger tout seul
c'est comme emule sauf que les fichiers sont en ligne par raport a des site et c'est a toi de les mettres a télécharger dans le logiciel

pour les risque il sont vraiment minim vu que tu sais exactment se que tu télécharge et sur les site les mauvais fichier sont plus que tres rare

Rickpie
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rickpie

46

RABMILA, le mardi 7 octobre 2008 à 23:04:14
mes meilleures salutations, et merci beaucoup.
Répondre à RABMILA

4

jcdesmontagnes, le dimanche 16 septembre 2007 à 11:07:24
Bonjour, je crois que j'ai un gros problème suite à installation et désinstallation de logiciels peer to peer et torrents... lorsque je veux télécharger un torrent, le téléchargement ne fonctionne pas, seul media player s'ouvre alors que d'habitude, une fenetre s'ouvre prposant de telecharger à tel ou tel endroit... quelqu'un peut-il m'aider, j'ai tout essayé ! HELP merci d'avance.
Répondre à jcdesmontagnes

5

paco, le lundi 17 septembre 2007 à 20:58:36
Bonjour je suis pour ma part sur mac OSX et je me galère à ouvrir les fichiers torrent téléchargés (il font 16ko)... J'imagine que je dois utiliser wyzo que j'ai installé mais quoi faire? PLEASE HELP THKS
Répondre à paco

6

jeff, le lundi 22 octobre 2007 à 09:43:17
Bonjour,

telecharge azureus a mon sens le meilleur client torrent qui necessite la jre puis tu vas sur un site comme www.cineparadisio.com ^pour dl les fichiers ... aussi simple que ca!
Répondre à jeff

7

Erxk, le lundi 31 décembre 2007 à 06:07:01
Aller voir www.sostorrent.blogspot.com
Répondre à Erxk

8

edouard, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:10:33
est-ce légal de télécharger des torrents ???
Répondre à edouard

9

amoa04, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:01:51
tout a fait légale.
sur un site comme JAMENDO tu as plusieurs choix de telechargement
dans l'univers de LINUX aussi et j'en passe.
Répondre à amoa04

10

edouard, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:25:15
c'est légal de télécharger des épisodes des simpsons ( par exemple ) des films, des concerts live et tout ?????
Répondre à edouard

11

jean, le samedi 19 janvier 2008 à 21:28:22
eh ben non!!! tu ne peux pas avoir gratuitement des truc qui se vendent comme les series films concert sans que ce soiti lllegal
Répondre à jean

13

Antywey, le mercredi 30 janvier 2008 à 11:47:09
estce que vous savez ou je pe telecharger un crack d'un jeu?
Répondre à Antywey

14

Mimiko, le lundi 11 février 2008 à 18:51:07
free9k.net peut etre

quoi qu'il en soit si tu ne le trouve pas la va sur le forum et tu as beaucoup de chance qu'on te le trouve ;-)
Répondre à Mimiko

15

titidaffi, le vendredi 15 février 2008 à 01:59:27
Répondre à titidaffi

16

phany274, le vendredi 22 février 2008 à 12:51:35
bjr, je voudrais savoir koman marche le logiciel " µ torrent1.7.7 " je ne sais pas du tout koman ca fonctionne et koman telecharger dessus, koman avoir des torrent????? kelkun px m'expliker en detail (suis novice hum hum) g un ami ki ma montrer vite fait ms euh g pas tt compris, je sais juste ke c top!!!!!!!merci a vous
Répondre à phany274

17

luch#AD#, le mardi 18 mars 2008 à 18:22:52
C'est simple, deja ca n'a rien a voir avec emule ou autre kazaa... tu cherche sur internet un fichier torrent lié un autre fichier plus gros que tu veux, tu lance ce fichier avec une extension en .torrent avec ton logiciel utorrent ou autre comme bittornado qui fonctionne bien et ensuite le fichier se telecharge tout simplement.

J'ai fais un petit tutorial pour ca :

http://www.torrent-film.fr/comment-telecharger-un-torrent
Répondre à luch#AD#

18

tute, le vendredi 21 mars 2008 à 21:42:41
Je ne sais pas comment sortir mes fichiers finis téléchargés par bit torrent pour pouvoir les graver. Je voudrais simplement basculer mes fichiers sur le bureau en créant un dossier.
J'ai installer & chercher des torrents mais maintenant je bloque vraiment, merci de m'aider.
Répondre à tute

19

• 2
amoa04, le lundi 24 mars 2008 à 20:18:24
J'ai du mal a comprendre ton prob
tu veut graver ou déplacer tes fichiers?
Répondre à amoa04

20

zoel, le mardi 1 avril 2008 à 19:59:00
comment installer un fichier torrent une foi le téléchargement terminer avec uTorrent??
Répondre à zoel

26

• 2
lalgerino113, le jeudi 10 avril 2008 à 15:25:36
Salut,on n'install pas un fichier torrent terminé mais en revanche on l'ouvre ou on le lis ...dés que la fleche devient vert et point vers le haut c ke ton fichier est terminé et reçu a 100% dés lors tu pourra l'ouvrir en clikant dessus avec le clik droit et la dans le panneau déroullant tu clik sur open et le tour est joué
Voila en éspérant que ça ta aider
Répondre à lalgerino113

49

nono170, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:12:49
salut je vien de telecharrger un torrent que j'ai ensuite place sur utorrent j'ai donc telechargé le jeu en winrar et je n'arrive pas a le lir sur ma psp pouvez vous m'aider svp? merci
Répondre à nono170
Fichiers torrent ne s'ouvrent pas,quoi faire? (Résolu) Bonjour, j"ai un probleme avec les fichiers torrent telecharges car mon pc ne les lit pas avec media player et je ne sais meme pas quel programme utiliser,vous pouvez me dire quoi faire?????merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6300931-fichiers-torrent-ne-s-ouvrent-pas-quoi-faire
Les fichiers .torrent sont ils illégale? (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si le téléchargement des fichiers .torrent est illégale ou non.......ou ca varie selon le Pays...car je vis en allemagne...SVP je veux une reponse bien précise... et merci d avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7717457-les-fichiers-torrent-sont-ils-illegale
Fichiers torrent (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger fifa08 fichier torrent: les fichier sont d'extension flt-fif8.002 comment je fasse pour que ces fichiers seront exécutables ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3835854-fichiers-torrent
TELECHARGER LOGICIELS TORRENT (Résolu)Bonjour, je telecharge des fichiers torrents avec bitcomet. je voudrais savoir s'il faut telecharger un à un ou par groupe. Et puis depuis que j'ai lancé le telechargement des cinq fichiers, la progression n'avance pas. il me donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8574084-telecharger-logiciels-torrent
Cherche site de telechargement de torrent (Résolu)Bonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent français. j'utilise limewire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919797-cherche-site-de-telechargement-de-torrent
Fichiers torrents (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on lit les fichiers torrents, parceque je les télécharge et ça m'ouvre avec bloc-notes, et il y des ecritures bizarre es ce que quelqun sait comment on fait? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-9926204-fichiers-torrents
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger BitTorrentBitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Fichier DSKFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3