Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Yahoo Messenger 8.0 en français

Jeff, le mardi 20 juin 2006 à 14:10:55
Yahoo vient de publier la version 8.0 bêta de son logiciel de messagerie en français.

La nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo espère bien rentrer sur le terrain concurrentiel de la voix sur IP, où Skype est déjà très largement implanté.

Par ailleurs, la version 8 permet l'utilisation de plugins développés par des éditeurs tiers tels que Amazon ou eBay.

Enfin, Yahoo!Messanger 8 possède un module baptisé Y! Music Radio permettant de diffuser sa propre station de radio en ligne et d'en afficher le titre et l'artiste dans le statut.

Source: http://fr.messenger.yahoo.com/
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Netgo !, le mardi 20 juin 2006 à 14:23:27
Bonjour,

Qu'en est il de l'intéropérabilité qu'il devait y avoir entre yahoo et msn ???
Celle ci devait voir le jour en début d'année. Je crains que ça soit reporté siné dié.
S.O.S Amitié & dépannage
Essayer, c'est déjà à moitié gagné !!

7

110967, le lundi 3 mars 2008 à 21:01:37
slt je cherche a telecharger la dernniere version en francais de yahoo.messenger 8.0

9

Ibrahim, le dimanche 9 mars 2008 à 01:27:48
je voudrais recevoir un software yahoo messenger pour joindre les amis sur le net

14

zadiissam, le mardi 13 mai 2008 à 16:32:27
salut tous

15

potlrt de skyrock, le jeudi 15 mai 2008 à 13:12:29
msn c est mieux et plus connu
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeable Windows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Dernière version Yahoo! Messenger, qui... ? (Résolu) Bonjour, Qui a récemment téléchargé la dernière version de Yahoo! Messenger (8.0.1.421). Personnellement, je l'ai téléchargée depuis la page d'accueil du site Yahoo! France. Pouvez-vous me dire si vous vous êtes également retrouvés avec : 1°... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358665-derniere-version-yahoo-messenger-qui
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Windows live messenger 8.0 ou 8.5 ? (Résolu)Bonsoir, je voulais savoir lequelle es mieu et plus léger Windows live messenger 8.0 ou le nouveau la version 8.5 ? Merci d'avence A+ Max www.commentcamarche.net/forum/affich-4003068-windows-live-messenger-8-0-ou-8-5
Telecharger windows live messenger 8.1 ?????? (Résolu)Bonjour, oui oui. c'est facile? non c'est pas facile. je veux telecharger windows live messenger 8.1 français. c'est ecris que c'est 8.1 mais kan je l'installe je trouve qu'il est la version 8.5 alors kelk1 peu me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588505-telecharger-windows-live-messenger-8-1
Slons de tchatche avec yahoo messenger (Résolu)J'avais la nouvelle version de Yahoo messenger 8.1 mais je l'ai désinstallée car je n'avais plus la possibilité d'accéder aux salons de discussion . Cela était bien mieux auparavant. J'avais le bouton "tchatche" en haut mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904973-slons-de-tchatche-avec-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider
Jenoptik JD 8.0z3 SL Blackz 3 8.0 z ,8.15 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, internal, MultiMedia Card, Secure Digital, 110 grammes, 3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:8.15 megapixels,Résolution maximum:3298x2472 pixels,Résolution photo:3298x2472,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0z3-sl-black-985178-fiche-technique
Jenoptik JD 8.0 z3 Blackz 3 ,8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, 140 grammes, 2.4 pouces LCD,Type:Numérique,Megapixels:8.0 megapixels,Résolution maximum:3264x2448 pixels,Résolution photo:3264x2448, 3264x2176, 2592x1920, 2304x1728,... www.commentcamarche.net/guide-achat/jenoptik-jd-8-0-z3-black-542353-fiche-technique