Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ultimate Boot CD 3.4 en français

arichhadria, le samedi 10 juin 2006 à 18:56:41
Grand bonjour à CCM,
Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4
en français.Grand merci
Répondre à arichhadria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zempachi, le samedi 10 juin 2006 à 20:15:22
Existe qu'en anglais.
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
arichhadria, le samedi 10 juin 2006 à 20:23:24
merci pour votre proposition.
Répondre à arichhadria

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bojolais, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:24:36
Merci d'indiquer, une adresse ou un lien pour télécharger Ultimate Boot CD 3.4 en français...merci...;o)
Répondre à bojolais

4

toto, le samedi 6 octobre 2007 à 10:18:29
Bonjour, cherche sur google ultimate boot cd en français et tu véra qu'il n'éxiste que des patchs à télécharger.
Répondre à toto

5

Mongan, le lundi 19 novembre 2007 à 19:52:05
Tu veux dire que ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673515 ultimate boot cd qui fait 91 Mo c'est un patch ... c'est vrais que le mien faisait tous un cd ..
POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Répondre à Mongan

6

obelixexupery, le vendredi 18 janvier 2008 à 19:14:21
salut
je viens de télécharger ubcd sur ultimatebootcd.com
pour la version 4.1.1 il existe un patch français :
http://www.ultimatebootcd.com/
par contre je ne sais pas comment faire pour le françiser!
dans le hors série 4H de PCSOLUTIONS il y a un artticle de plusieurs pages concernat l'utilisation de UBCD.
attention sur le forum de ubcd il est précisé que seul l'interface d'UBCD est en français mais non tous les logiciels.
cordialement
Répondre à obelixexupery

7

doctorrentqc, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:28:57
Ils devraient en faire une version Francais ou celui qui va le patcher , donner un lien pour le télécharger (le placer sur un server comme megaupload ou rapidshare) ou encore mieux en faire une version completement francaise.
Répondre à doctorrentqc
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Télécharger Ultimate Boot CD Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Ultimate boot cd (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797150-ultimate-boot-cd
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd
Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Intel Pentium D 945 3.4 GHz Socket 775 800 MHzIntel Pentium D, 3.4 MHz, Socket 775, Type:Processor, Socket:Socket 775, Fréquence:3400 Mhz, Marque du processeur:Intel Pentium D, Divers: , Cache L2:4096.0 Ko, Cache L1: , Bus:800.0 MHz www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pentium-d-945-3-4-ghz-socket-775-800-mhz-690090-fiche-technique
Intel Pentium 4 3.4 GHz Socket 478 800 MHz busPentium 4, 3.4 MHz, Socket 478, Page web du produit:Anglais, Type:Processor, Socket:Socket 478, Fréquence:3400 Mhz, Marque du processeur:Pentium 4, Divers: , Cache L2:512.0 Ko, Cache L1: , Bus:800.0 MHz www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-pentium-4-3-4-ghz-socket-478-800-mhz-bus-471356-fiche-technique
HP Intel Xeon X5272 3.4 GHz Socket 771 UpgradeX 5272, Intel Xeon, 3.4 MHz, Socket 771, Bus: , Cache L1: , Cache L2:6144.0 Ko, Divers:Compatible with Dl160g5 Server, Fréquence:3.4 GHz, Marque du processeur:Intel Xeon, Nbre de coeurs:Dual Coeur, Socket:Socket 771, Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-intel-xeon-x5272-3-4-ghz-socket-771-upgrade-1067461-fiche-technique