Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher le téléphone fixe avec PC

Matrix++, le mercredi 12 avril 2006 à 16:09:45
Salut tout le mande,
j'èspere trouver quelqu'un pouvant me repondre à la question suivante:

Peut on brancher un téléphone fixe "analogique " avec un PC ? et comment le faire ?

MERIC D'AVANCE
CORDIALEMENT
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akyrion3000, le mercredi 12 avril 2006 à 16:29:12
Pas sur mais il existe des téléphone USB,
Des soft capable de transcrire les bips de ton téléphone en chiffres,

Mais en fait tu veux appeler avec quel opérateur ?

2

Matrix++, le mercredi 12 avril 2006 à 16:50:25
salut et merci grandement pour ta reponse,
j'ai bien entendu parler de ce genre de phone, mais malheureusement ce que je chehche moi c'est comment brancher un téléphone ordinaire possèdant un cable RJ11 avec mon PC!! alors est ce qu'il y a une maniere de faire cela ???? vraiment j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé!!

3

Gouril, le mercredi 12 avril 2006 à 20:19:04
Hello,

Il existe des boitiers pour ceci, leurs nom est ATA BOX.

voici un exemple: http://www.zyxel.fr/products.cfm?action=area&area=6&lang=f

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

4

jacquesandre, le samedi 24 février 2007 à 14:19:07
je veux pirater le téléphone de mon patron..comment faire

5

van wambeke chantal, le lundi 28 mai 2007 à 07:35:07
Bonjour,
Question sur le sujet. Scarlet me propose une solution adsl + téléphonie (sans Belgacom). Propose de connecter la base d'un téléphone sans fil sur leur box près du pc. Mais j'aimerais également un 2ème ou 3ème sans fil au rez (j'y ai actuellement des postes fixes). Est ce possible ? Je sais qu'il existe des packs duo/trio mais aucune idée de comment cela fonctionne.
Un grand merci

6

debutante66, le lundi 28 mai 2007 à 08:13:03
bonjour,
oui il existe des duo ou trio, moi jai acheté un duo jai mis la base sur la box et le 2eme combiné dasn une autre pièce, et cest impec, attention seule condition il faut qu il soit compatible voip cest a dire DECT.

7

amm67, le dimanche 24 juin 2007 à 14:54:13
salut j'ai un taxiphone et je cherche un telephone fixe pour les cabine qui indique aux cliens leurs consommation . merci d'avance .
Call gratuit pc vers telephone fixe/mobile (Résolu) Bonjour, Salut tout le monde je veux pose une question: Est ce qu'il y a une site qui permet d'appelle un ordinateur vers un telephonne fixe ou bien mobile? en plus l'appelle est gratuit aussi l'appelle vers le Maroc. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110763-call-gratuit-pc-vers-telephone-fixe-mobile
Enregistrer conversation telephonique sur PC (Résolu) COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE . www.commentcamarche.net/forum/affich-2872349-enregistrer-conversation-telephonique-sur-pc
Code pour repondeur telephone fixe free (Résolu) Bonjour, Y a t'il un numero special a composer sur mon telephone fixe pour ecouter mon repondeur, si repondeur il y a .Car certaines personne de mon entourage disent m'avoir laissé un message .Mais impossible comme chez france telecom a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4003908-code-pour-repondeur-telephone-fixe-free
Telephone fixe sans fil (Résolu)Bonjour, peut-on connecter 4 telephones fixes sans fil, dont 2 bases et 2 combinés, soit 4 telephones , le tout sur une box ? Si cela est possible, merci de me donner quelques explications. www.commentcamarche.net/forum/affich-7664239-telephone-fixe-sans-fil
Panne sur téléphone fixe (Résolu)Salut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai remis dans sa boite pour le conserver. Là je l'ai rebranché car je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765246-panne-sur-telephone-fixe
Sonnette suplementaire sur telephone fixe (Résolu)Bonjour, je voudrais mettre une sonnette suplémentaire sur mon téléphone fixe numérique.qui peut me renseigner,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9756240-sonnette-suplementaire-sur-telephone-fixe
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
1 ménage européen sur 4 n'a plus de téléphone fixe(Paris - Relax news) - Le téléphone fixe n'a plus la cote en Europe. Selon une enquête dévoilée vendredi 27 juin par la Commission européenne, près d'un ménage sur quatre (24%) a abandonné le téléphone fixe en faveur d'un ou plusieurs téléphones... www.commentcamarche.net/actualites/1-menage-europeen-sur-4-n-a-plus-de-telephone-fixe-5846952-actualite.php3
Le chiffre du jour : 36,1 euros la facture moyenne d'un abonné au téléphone fixe(Paris - Relax news) - La facture mensuelle moyenne d'un abonnement à une ligne de téléphone fixe en France s'élevait à 36,1 euros au premier trimestre 2008, selon les dernières données publiées par le régulateur des télécoms, l'Arcep. Ce montant n'a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-36-1-euros-la-facture-moyenne-d-un-abonne-au-telephone-fixe-5847139-actualite.php3
40 millions d'abonnés à la téléphonie fixe en France(Paris - Relax news) - Les abonnements à un service de téléphonie fixe ont dépassé le cap des 40 millions à la fin du premier trimestre 2008. Selon le régulateur français des télécoms (Arcep), les abonnements sont portés par le succès de la téléphonie... www.commentcamarche.net/actualites/40-millions-d-abonnes-a-la-telephonie-fixe-en-france-5847129-actualite.php3