Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[livebox] accès a distance

antic80, le mardi 4 avril 2006 à 15:05:18
Bonjour

Qui pourrait m'aider a configurer ma livebox pour :

1-pouvoir modifié c parametres a distance
2-utilisé le bureau a distance*
3-utilisé le service no-ip.org ou dyndns.org

dans la livebox j'ai pourtant été dans dyndns mais quand je rentre les infos de mon compte il me dis que l'utilisateur est pas connu ou je sais plus koi

la je galere grave

j'ai windows XP SP2 le parefeu windows est désactivé et j'utilise kerio comme firewall

la livebox est relié a un switch et sur ce switch sont branchés les 3 PC de ma maison

parmi un de ces 3 y'en a un auquel j'aimerai acceder je lui est mis une ip fixe mais je n'arrive pas a dire a la livebox que c celui auquel il faut acceder
Répondre à antic80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Seb09, le mardi 4 avril 2006 à 19:11:22
Bonjour,

Pour l'instant j'utilise LogMeIn pr le controle à distance mais avant je me servais de RemotelyAnywhere.
Une fois entré le Dyndns (ca devrai pas poser de probleme si les identifiants sont bons),il fallait configurer Remotely pour passer par le port 80 (par defaut c'est le 2000).Ensuite sur la config de la Livebox il fallait rediriger le flux du port 80 sur l'adresse IP du PC concerné.
Il faut aussi un mot de passe sur la session Windows.
Une fois en exterieur on rentre l'adresse du dyndns et on tombe sur la page d'acceuil de Remotely.
L'Homme n'est pas fait pour travailler...la preuve ca le fat­igue.
Répondre à Seb09

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
antic80, le mercredi 5 avril 2006 à 14:35:12
bon tjs le meme probleme

en fait mon service chez dyndns est bien activé

je peux acceder a la configuration de la livebox a distance mais impossible d'acceder a mon PC que se soit par internet ou alors avec le bureau a distance

qu'est ce que je dois faire ou regler
Répondre à antic80

4

• 1
antic80, le jeudi 6 avril 2006 à 08:43:23
aidez moi svp j'ai pourtant suvi plein de tuto sur l'accès a distance et rien ne marche

comment on fais svp
Répondre à antic80

5

• 1
totor54, le jeudi 6 avril 2006 à 16:38:30
je ne sais pas quel port ouvre le bureau a distance mais ceux ci faut les forward vers ton pc. Dans la livebox mais l'ip de ta machien en DMZ (zone démilatiriser).

Au niveau de ton firewall sous windows tu es sur qu'il ne bloque pas tous ceux qui rentre?
Répondre à totor54

6

• 1
brupala, le jeudi 6 avril 2006 à 18:26:44
as tu bien forwardé le port 80 vers ta machine locale:
ex:
http://www.dslvalley.com/adsl/livebox/livebox-configuration.­php
aussi, si tu pouvais supprimer l'interface http de ta lbx coté wan, ça ne serait pas plus mal. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

7

• 1
antic80, le jeudi 6 avril 2006 à 18:37:21
mon pare feu sous windows est desactivé mais ca ne change rien

pour la dmz sur la livebox sagem la procedure et d'ouvrir tout les ports de 1 a 65535

par contre je vais essayer le port 80 mais je sais pas trop comment forwardé

je sais ouvrir les ports mais après je sais pas
Répondre à antic80

8

• 1
brupala, le jeudi 6 avril 2006 à 18:54:50
tu ne connais pas l'adresse ip (privée) de la machine à atteindre ?
tu n'as que ça à mettre avec le port et le protocole ip (tcp). et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

9

• 1
antic80, le jeudi 6 avril 2006 à 19:11:17
non ca ne marche

j'ai mis une ip fixe a mon pc

j'ai ouvert le port 80 et mis l'adresse du pc mais impossible

j'ai un copain qui a essayer de son PC

j'arrive a entrer dans la livebox, j'arrive a pinger dessus mais impossible de prendre le pc a distance
Répondre à antic80

10

• 1
brupala, le jeudi 6 avril 2006 à 19:28:08
peux tu supprimer le serveur http de la lbx ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

11

• 1
 antic80, le jeudi 6 avril 2006 à 19:53:28
je sais pas comment on fait
Répondre à antic80
Quelle carte wifi PCI choisir? (Résolu) Bonjour, Je souhaite acheter une carte wifi pci pour connecter un pc fixe à a livebox. La distance entre les deux n'est pas très importante. Je compte prendre du g ce sera amplement suffisant. Quelle marque me conseillez-vous? Quels critères sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819025-quelle-carte-wifi-pci-choisir
Reboot Livebox à distance (Résolu) hello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensuite à partir du moment où on a accès à la box ( ethernet ou wifi ). Pas besoin de se déplacer jusqu'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7740555-reboot-livebox-a-distance
Pb réseau local livebox accès pc... (Résolu) Bonjour, Il y a plusieurs pc en réseau sur une livebox chez moi, je voudrais savoir comment acceder à un des ordinateurs connectés à cette livebox, par réseau local, via la livebox... Quand je vais dans réseau et que je double clique sur un nom de pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9602431-pb-reseau-local-livebox-acces-pc
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Autoriser X à distanceAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6013-autoriser-x-a-distance
Livebox : accès au paramétrage (Résolu)Bonjour, lorsque je veut accéder au options de la livebox, il y a échec de connexion (après avoir mis le mot de passe et le login). Aujourd'hui il devait y avoir une mise à jour. La connexion devait être coupée et les boutons devaient clignoter,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9251284-livebox-acces-au-parametrage
Accéder à ma page de paramétrage livebox (Résolu)Bonjour, J'ai installé dernièrement une livebox. J'ai voulu virer le navigateur orange et j'ai pour cela utilisé Ccleaner. J'ai nettoyé ensuite ma base de registre. Le problème est que depuis je n'arrive plus à accéder à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2702885-acceder-a-ma-page-de-parametrage-livebox
Connection d'accés à distance] (Résolu)bonsoir je suis embétée avec la connection d'accés à distance, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique. je ne comprends pas ce que c'est,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114001-connection-d-acces-a-distance
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle