|
|
|
|
Configuration: Win Me
|
Bonsoir
Les fichiers .iso sont des fichiers image, c'est à dire qu'ils sont l'image du contenu d'une disquette ou d'un cdrom. Il faut en faire une copie de l'image avec nero par exemple et ensuite tu peux en lancer l'execution. Claude
|
|
tophe c pas sur le lecteur virtuel qu'il faut cliqué droit mais sur ton fichier .iso
tu fais clic droit puis ouvrir avec et tu va chercher imagedrive |
bonjour,
si c'est juste pour lire le contenu de l'iso ,tu l'ouvre avec winrar. Si tu veux le lire comme un cd ,tu peux soit le graver (nero) ,soit l'ouvrir dans un lecteur virtuel (daemon tool,alcohol <= tu installes le logiciel et tu "montes" l'image iso dans le lecteur virtuel ,tu peux ensuite acceder au cd (virtuel) par l'explorateur windows (un nouverau lecteur de cd apparait avec une nouvelle lettre) |
bonjour
j'ai 6 fichiers .iso a ouvrir comment tous les ouvrirs avec deamon ? merci beaucoup |
|
salut!
va voir là! peut-être que tu trouveras réponse à tes questions! http://www.vieuxpc.net/tutos/tutodaemon.htm
|
|
je ne comprend pa j'ai telechargé un jeu en .iso et jai suivi les instructions de vieuxpc, jai installé le jeu et lorsque je le lance sa me met ke je dois inserer le CD approprié -_-"
c normal ? |
j'ai le meme probleme que julbu je viens de télécharger age of empire 2 et je l'ai installé avec daemon tools mais celui ci me demande d'insérer le cd rom pour pouvoir joier comment faire?? |
Utilisez un cr*ck du même jeu ;)
|
Moi je souhaite télécharger Vixta, 1 version de Linux, et on me propose un fichier .iso, et comme j'aimerais l'installe sur un autre PC que celui que j'ai, j'aimerais savoir si il s'executera tt seul, ou si je pourrais le graver, pour l'installer sur un autre PC
Merci d'avance. |
commen tu fais une fois ke tu a le patch?
|
Bonjour, j'ai aussi un fichier iso dans un fichier rar mais quand j'ouvre le dossier il me met un message d'erreur me disant que le format n'est pas reconnu ou endommagé.. comment y avoir accès? |
Bonjour,
J'ai le meme genre de souci, ça fait 2 jours que je cherche des réponses sans succès. Je décompresse mon fichier rar. je prends tout les fichiers du dossier décompressé et je les fais glisser dans nero express image recorder je le mets en ISO et il arrive sur mon bureau. Ensuite, j'ouvre Alcohol 120% je recherche l'iso et je le retrouve bien dans mon lecteur virtuel. Je lance le jeu et il me dis toujours "inserez le disk". Qu'est ce que je fais mal, j'ai essayé iso avec tout le dossier, j'ai essayé sans le dossier crack et utils. je seche quoi, si quelqu'un pouvais me trouver la soluce se serait trop top. cordialement. |
bonsoir,
bon c'est sur faut pas mettre le dossier crack mais je sais toujours pas quel fichier graver en iso? J'ai 12 fichier dans mon rar. data1.cab data2.cab engine32.cab autorun.inf data1.hdr luncher.exe layout.bin setup.exe setup.ibt setup.ini setup.inx setup.isn plus 2 dossiers crack et utils. j'aimerais vraiment pouvoir réinstaller mon jeu, je l'ai tel sur ...... car mon cd est HS mais je le garde juste comme quoi j'ai l'original. Aidez moi please.
|
Résultats pour fichier .iso