Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ultimate boot cd

Mongan, le jeudi 23 février 2006 à 15:51:38
Bonjour a tous

Je ne sais pas si j’aurais trouver des infos sur ce « petit» logiciel » qui pourrais énormément m’aider .. ; notamment un tutos .. qui me signifierais exactement , ou ce trouve cette fameuse image ISO ….. comment on la génère ???? est ce qu’il faut le télécharger ???
J’ai bien extrais le reste des fichiers outils seulement il y a un OS …………. OU EST l’image ISO ????

J’ai bien enfin bref je suis pas un pros au secours HELP ME

Pour ceux que ça intéresse http://www.ultimatebootcd.com/nero6.html

POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Répondre à Mongan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmber, le jeudi 23 février 2006 à 16:40:22
Salut, Voici un lien pour ton image ISO

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-c­d.html

@+jmber 
L'entraide est précieuse...
Répondre à jmber

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mongan, le samedi 25 février 2006 à 12:24:56
Merci bien JMBER mais j'ai bien telecharger et extrait le fichier c'est l'image ISO a graver quej'aimerais bin trouver ......... PEUT ETRE EST CE QUE J'AI MAL DECOMPRESSé ...... que je n'ai pas user du bon logiciel d'extraction enfin je ne trouve pas l'image ISO
VOS SUGGESTIONS POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Répondre à Mongan

3

• 3
Zempachi, le samedi 25 février 2006 à 14:08:34
Il faut graver l'image iso tel quel avec l'option "graver une image" et non le classique "cd de données"; il ne faut surtout pas decompresser ou modifier ce fichier.
Un tuto pour nero et K3B:
http://www.librogiciel.net/articles.php?lng=fr&pg=179

intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

4

• 1
Mongan, le dimanche 26 février 2006 à 09:17:59
Merci Zempachi pour tes quelques détails que tu m’apporte, seulement dans ton exemple il me semble assez clair qu’il y ‘ai déjà un fichier ISO « andromede4.iso » générée et prêt a être graver …. Et j’aimerais beaucoup savoir d’ou sors cette image … POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Répondre à Mongan

5

• 1
Zempachi, le dimanche 26 février 2006 à 12:07:16
C'est juste un exemple. Dans ton cas c'est ubcd.iso (ou un truc dans le genre) qu'il faut que tu graves.
andromede4.iso c'est le fichier iso dans l'exemple. perso je sais pas ce que c'est .Mais a priori c'est une distribution linux.
En tout cas pas besoin de savoir d'ou ca vient, il faut juste suivre la meme procedure pour graver l'iamge iso de l'ultimate boot cd.
intermittent de la poésie
Répondre à Zempachi

6

• 1
Mongan, le vendredi 3 mars 2006 à 08:21:39
Merci Zempachi pour m'avoir assister j'ai compris comment , dupliquer, et copier l'image ISO et pouvoir la graver par la suite tous se passe a merveille ...... NOW
J'ai laisser Memetest tourner memtest plus de 8 h durant et j'ai du arreter le test je sais pas comment ca se passse pour les autres
a+ POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Répondre à Mongan

7

Amaury, le jeudi 5 juillet 2007 à 18:26:26
Bien le bonjour,

J'ai bien compris tout ce que vous dites, mais que faites-vous quand : après avoir extrait l'iso, je veux lancer le fichier "setup.exe" (c'est un jeux) et j'ai comme message d'erreur : "Aucun lecteur de cd-rom valide trouvé" ????

Merci beaucoup d'avance à ceux qui accepteront de m'aider...
Répondre à Amaury

9

• 1
Mongan, le samedi 7 juillet 2007 à 08:09:14
salut tous j'ai jamais utilisé une image .iso de cette façon , tu l'as extrais directement sur ton disque local.. ? En général il aime pas vraiment ça , ça demande a être graver .. pas d’astuce a te donner @+ POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Répondre à Mongan

8

vieuxpc, le jeudi 5 juillet 2007 à 18:55:42
salut Amaury!
je pense qu'il te faut utiliser un lecteur virtuel tel que "daemon" par exemple!
http://www.vieuxpc.net/lien64.htm
ou "magicdisc"
http://www.vieuxpc.net/liens/lien215.htm
Répondre à vieuxpc

10

Kit, le dimanche 5 août 2007 à 17:36:20
Bonjour,

Voilà j'ai réussi à installer Ultimate Boot Cd là je suis devant le menu mais je ne sais pas du tout comment faire et ou je dois me diriger pour récuperer un mot de pass d'un compte admin.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, existe t'il un tutoriel sinon qui soit de preference an francais :).
Répondre à Kit

13

pitou_321, le jeudi 15 mai 2008 à 02:12:11
Salut a tous,
merci les gars pour les commentaires jsuis mort de rire,moi ça fait 5 ou 6 heures que jsuis aprés jcommence tout juste a comprendre que finalement aprés l'avoir retéléchargé et noté l'emplacement du fichier qu'est zippé en plus, 115 mo une fois dézippé qu'il fallais pas le décompressé et que apparement ce serait une image qu'il faut graver sur un cd.D'ailleurs, quand j'ai fini par le retrouvé dans 7zip que j'avais jamais utilisé d'ailleurs il etait déja avec le logo de sonic et quand j'ai cliquer dessus le logiciel de sonic s'est ouvert et il était écrit "GRAVER L'IMAGE", alors j'avais plus qu'a mettre le cd et faire executer.Simple non?
allez bye bye
stéphane
Répondre à pitou_321

14

Mongan, le lundi 26 mai 2008 à 08:05:50
Oui si quelqu'un connaissais un tutos pour savoir, et surtout comment, bien utiliser tous les logiciel du cd ca serait vraiment une bonne idée parce que c'est pas hyper évident a utiliser a+
POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF
Répondre à Mongan

Résultats pour Ultimate boot cd

Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Télécharger Ultimate Boot CD Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Ultimate boot cd (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797150-ultimate-boot-cd

Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit

Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd
Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Modifier le fichier boot.ini (Résolu)Bonjour, Est 'il possible de modifier le fichier boot.ini pour booter sur le lecteur CD ROM pour demarrer sur ultimate boot cd. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4285281-modifier-le-fichier-boot-ini

Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3