Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consulter messagerie d'une autre adresse

Raphy, le vendredi 9 décembre 2005 à 21:35:37
Bonjour
Comment je peux consulter la messagerie d'une autre adresse e-mail a partir de mon pc dans outlook express 6 SVP.
Merci
Répondre à Raphy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le vendredi 9 décembre 2005 à 22:52:33
Salut !
Il te faut créer un autre compte de messagerie.

Suis bien l'exemple ci dessous :
http://www.au90b.com/tuto/oe/

Bien entendu, il te faut tes adresses, tes mots de passe de messagerie... *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtem­ps ! ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
coolgirl, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:06:31
Salut
Est ce que si je consulte une autre messagerie que la mienne via mon pc il y a des traces sur la méssagerie ou le pc consulté?
Merci
Répondre à coolgirl

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sabrina720, le vendredi 29 février 2008 à 18:39:20
Voila mon lycée nous a demandé de consulter nos mail pendant les vacances pour quelque chose d'important.
Malheureusement je ne sait pas du tout comment faire j'ai essayé de me connecter sur le site de mon lycée mais ca ne fonctionne pas. J'aurais voulu savoir comment consulter mes mail .Merci
Répondre à sabrina720
Messagerie outlook bloquee (Résolu) Bonjour, Bonjour tous, j'essaie de réactiver outlook sur un xp pro, auparavant il avait été paramétré par l'entreprise de mon mari, j'ai donc donner les nouveaux éléments de messagerie( adresse,mot de passe, etc) réalisé avec succés,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718532-messagerie-outlook-bloquee
Consultation messagerie (Résolu) Bonjour, le modem de mon ancien ordinateur m'a lâchée, depuis je n'ai pas pu consulter mon courrier. Entre temps, j'ai acheté un ordi et changé mon abonnement ce qui fait que j'ai une nouvelle adresse!Comment puis-je aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3986102-consultation-messagerie
[MSN] adresse de messagerie non vérifié (Résolu) Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc le pseudo reste adresse de messagerie non vérifié. y-a t-il une solution svp ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3022172-msn-adresse-de-messagerie-non-verifie
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Consulter ma messagerie à partir d'un autre p (Résolu)bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2163700-consulter-ma-messagerie-a-partir-d-un-autre-p
Outlook : créer 2 adresses de messagerie ? (Résolu)Coucou, J'utilise outlook express comme messagerie. Je souhaite créer 2 adresses de messagerie pour recevoir mes messages ou les envoyer. C'est à dire une pour mes messages pro. par exemple et une pour les messages privés. Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853018-outlook-creer-2-adresses-de-messagerie
Consulter sa messagerie vocal (Résolu)Bonjour, j aimerais savoir comment consulter sa messagerie vocal d un tel port orange depuis un fixe sachn que je ne retrouve plus l dit tel . par la meme occasion avez vous une astuce pour consulter les sms du meme tel . je vous en remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6990124-consulter-sa-messagerie-vocal
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3