Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PHP et XML

Mohamed, le jeudi 17 novembre 2005 à 21:46:53
Bonjour j'aimerai bien savoir SVP est ce qu'on a la possibilté d'inclure un code PHP au sein d'une page XML .

Merçi en avance aux gens qui veulent m'aider.
Répondre à Mohamed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zep3k!GnO, le vendredi 18 novembre 2005 à 13:19:02
inclure un code PHP au sein d'une page XML
heuuu ça sert à koi ? !

Zep3k!GnO
-->Kurits jackson"On est des rangers mec, des rangers !"
Répondre à Zep3k!GnO

3

• 1
pyranhaz, le mercredi 14 février 2007 à 16:03:55
NON !!!

Le php requiert un fichier avec l'extension .php pour être exécuté...

Cependant tu peux faire l'inverse comme créer ton .xml à partir d'un fichier .php ou inclure ton .xml dans un fichier .php mais comme il ya des caractères barbares dans un .xml, cela risque de ne pas fonctionner en créant des erreurs parse...

moi je créer le .xml à partir d'un fichier .php qui génère le contenu de mon .xml

Je na'i pas toruver le truc pour inclure du contenu.xml dans un php sans avoir d'erreurs parse

pour afficher un xml (contenu) à l'écran de par un php je sais qu'il faut un header spécifique dans le genre :
Header("content-type: application/xml");
include_once('fichier.xml');

mais cela afficher toujours une erreur parse alors que le .xml exécuter seul (sans include dans un php) affiche correctement le contenu du xml sans erreurs...

Si ya des gens qui ont un truc alors merci de les partager...

++
Répondre à pyranhaz

6

• Ce message vous semble utile, votez !
ingham, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:07:17
Pour inclure un XML dans un PHP il suffit d'ouvrir le fichier en lecture, stocker son contenu dans une variable et faire un print de son contenu.

header("content-type: application/xml");

$file = "fichier.xml";
$fp = fopen($file, "r");
$return = fread($fp, filesize($file));
fclose($fp);
echo $return;
Répondre à ingham

4

diabolo4ever, le samedi 15 décembre 2007 à 14:43:14
pour apprendre le php aler sur le site du zero car c est un tres bon tuto et je me regale en crent m on site alors vener voir le boulot cliquer ici
Répondre à diabolo4ever

5

Wall Print, le jeudi 26 juin 2008 à 23:30:35
Bonjour, ou Bonsoir selon le decalage horaire

J'ai un petit probleme comme tout le monde ici,
je souhaiterais creer un lien dans un fichier XML, je m'explique

tout mon site est en XML et flash : http://www.wall-print.com/

le truc est que quand j'appel une image en XML je souhaiterais faire en sorte que mon client click sur un lien
qui lui amene une autre image le tout en XML .

je vous rassure si ce n est pas clair c'est normal je n y arrive pas

en faite je souhaite juste creer un lien dans un fichier XML
c est la seul chose que je narrive pas a faire ca m'eeeennnneeeerrrrvvveeeeee

Merci en tout pour les reponse.

Un bonjour de Colombie les gars

Jules
Répondre à Wall Print

7

• 2
 magiquee, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:49:34
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site alors je vais posser ma question assez clair . quand je download la mise a jour pour le jeu world of warcraft il me dise erreur la page xml ne peux pas etre affichée alors je ne peux pas continuer mon téléchargement et je suis rendue a 95% ....... merci pour toute vos réponse .... bonne journée
Répondre à magiquee

Résultats pour PHP et XML

Ajouter adresse ip (Résolu) Bonjour Je voudrais ajouter une 2eme adresse ip a la meme interface reseau, donc une interface avec 2 adresses ip ,et une seule gateway Et est ce qu'il ya un moyen de definir aussi la metrique de l'interface Merci ;-) java,c++,php,xml,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2577585-ajouter-adresse-ip
[BDD Ingres]export de donness (Résolu) Bonjour J'utilise le Sgbd INGRES,et je voudrais savoir si ya un moyen d'exporter une Requete vers en fichier texte avec un ";" comme separateur entre les colonnes, du style de BCP sous MS SQL Server Merci java,c++,php,xml, xforms,mysql www.commentcamarche.net/forum/affich-2650092-bdd-ingres-export-de-donness
[PHP/XML] DomDocument::getElementsByTagName (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant, et la fonction DomDocument::getElementsByTagName. Seulement voila si je charge mon XML... www.commentcamarche.net/forum/affich-8541504-php-xml-domdocument-getelementsbytagname

[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';'Cette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple : www.commentcamarche.net/faq/sujet-869-php-parse-error-unexpected-t-string-expecting-or
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

[PHP & XML] multiplication par 0,4 (Résolu)Bonjour, Lorsque je parse un document XML avec simpleXML et qu'ensuite je traite les données je me retrouve avec des résultats "tronqués"! Je m'explique, voila le code : foreach ($xml->produit as $produit) { echo $produit->quantite*$produit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3273136-php-xml-multiplication-par-0-4
[php] Comment parser un fichier xml (Résolu)Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un fichier xml en php ?!?? voici le fichiers xml, il s'appelle toto.xml www.commentcamarche.net/forum/affich-3800035-php-comment-parser-un-fichier-xml
Xml en tableau php (Résolu)Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comme cela : $a = array ('a' => 'pomme', 'b' =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109153-xml-en-tableau-php

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger Notepad2Notepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml

PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML)XML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldomsax.php3