|
|
|
|
|
inclure un code PHP au sein d'une page XML
heuuu ça sert à koi ? ! Zep3k!GnO -->Kurits jackson"On est des rangers mec, des rangers !"
|
pour apprendre le php aler sur le site du zero car c est un tres bon tuto et je me regale en crent m on site alors vener voir le boulot cliquer ici |
Bonjour, ou Bonsoir selon le decalage horaire
J'ai un petit probleme comme tout le monde ici, je souhaiterais creer un lien dans un fichier XML, je m'explique tout mon site est en XML et flash : http://www.wall-print.com/ le truc est que quand j'appel une image en XML je souhaiterais faire en sorte que mon client click sur un lien qui lui amene une autre image le tout en XML . je vous rassure si ce n est pas clair c'est normal je n y arrive pas en faite je souhaite juste creer un lien dans un fichier XML c est la seul chose que je narrive pas a faire ca m'eeeennnneeeerrrrvvveeeeee Merci en tout pour les reponse. Un bonjour de Colombie les gars Jules |
|
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site alors je vais posser ma question assez clair . quand je download la mise a jour pour le jeu world of warcraft il me dise erreur la page xml ne peux pas etre affichée alors je ne peux pas continuer mon téléchargement et je suis rendue a 95% ....... merci pour toute vos réponse .... bonne journée |
Résultats pour PHP et XML