Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer messages dans incredimail

annie, le dimanche 29 mai 2005 à 10:27:03
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé l'enveloppe de incredimail dans le bureau en dessous,à droite.
Quand je veux aller dans ma boite à message, on me dit que une erreur grave à été faite.
Je n'arrive plus à entrer dans le programme, comment récupérer mes messages?????
Merci de votre aide.
Répondre à annie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bob35, le dimanche 29 mai 2005 à 10:55:36
salut. si tu n'arrive vraiment pas a recuperer ton enveloppe ,tu fais une restauration de systeme avec une date anterieure a celle dont tu as efface ton enveloppe . si ca ne marche pas tu n'as plus qu'a desinstaller incredit-mail , puis a le reinstaller ,bonne chance.
Répondre à bob35

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 annie, le dimanche 29 mai 2005 à 15:19:00
Salut,
J'ai fait une restauration de système, ça a marché pour tout, mais quand j'ouvre incredimail, il me dit: 1 erreur grave s'est produite et rien ne s'ouvre.
J'ai outlock de tte façon, mais je voudrais récupérer mes messages!
merci d'avance.
Répondre à annie
Messagerie [ INCREDIMAIL ] (Résolu) Bonjour, Depuis que j'ai installer la mise à jour SP2 sur mon système d' exploitation Windows XP et réinstaller la messagerie Incrédimail je ne peux plus consulter, principalement, les photos qui sont en pièces jointes. A chaque fois,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1362057-messagerie-incredimail
Messagerie incredimail (Résolu) Bonjour, Je communique avec une messagerie incredimail et dernièrement si un message contient un lien internet en cliquant dessus, je ne peux plus l'ouvrir.J'ai sûrement fait une mauvaise manip mais quoi??? Pouvez-vous aider une mamie? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4668572-messagerie-incredimail
Stockage mails d'incredimail (Résolu) bonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre je souhaiterais stocker dans un dossier les autres messages,et faire ensuite le vide car ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180003-stockage-mails-d-incredimail
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces
[CCM] Mon message a été supprimé du forumLe site CommentCaMarche possède une charte d'utilisation précisant notamment les conditions dans lesquelles les utilisateurs du site ont le droit de poster dans le forum : www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 En cas de non respect... www.commentcamarche.net/faq/sujet-264-ccm-mon-message-a-ete-supprime-du-forum
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Consulter ma messagerie à partir d'un autre p (Résolu)bonsoir, un peu d'aide SVP ! comment puis-je consulter ma messagerie (incredimail) depuis un autre pc avec messagerie incredimail également. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2163700-consulter-ma-messagerie-a-partir-d-un-autre-p
Probleme envoi de message (Résolu)j'ai telecharge un logiciel pour les messages INCREDIMAIL le probleme c k j'arrive à recevoir mais pas à envoyer pouvez vous m aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2261765-probleme-envoi-de-message
[messagerie] les liens ne fonctionnent pas (Résolu)bonjour, nouveau venu sur le site, j'ai un problème avec ma messagerie Incredimail, mais je ne sais pas si cela vient d'elle ou de l'antivirus. problème : quand je clique sur un lien, la page demandée ne s'ouvre pas. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971606-messagerie-les-liens-ne-fonctionnent-pas