Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google Web Accelerator pour surfer plus vite

SirHill, le jeudi 5 mai 2005 à 03:32:00
Encore une nouveauté chez Google : Web Accelerator.
http://webaccelerator.google.com/

Google utilise le "prefetching" (les pages sont préchargées à l'avance).
La technique était d'ailleurs déjà utilisée lors des recherches sous Mozilla et Firefox (http://www.google.com/help/features.html#prefetch).

Par contre question confidentialité... et consommation de bande passante des sites visités :S

Source : http://www.google.com/googleblog/2005/05/time-waits-for-no-one.html
Répondre à SirHill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Halala, le jeudi 5 mai 2005 à 08:33:12
NOn merci...j'en veux pô...çà va ben bien comme çà... Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...
Répondre à Halala

2

teutates, le jeudi 5 mai 2005 à 13:20:00
Non merci pour moi aussi ; sans façon ;-)

Ca va déjà assez vite ; je ne pourrai alors plus suivre le rythme !!!
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

3

Neo-Nil@u, le jeudi 5 mai 2005 à 14:17:01
Bof, moi non plus, j'en veux pô ! Encore une barre ... Pffou ...
Répondre à Neo-Nil@u

4

sebsauvage, le jeudi 5 mai 2005 à 19:04:03
Prefetch des pages ?

ça existe depuis longtemps, et je n'y crois pas du tout.

- ça consomme la bande passante de l'internaute (donc ça ralentis les téléchargemenents qu'il fait en même temps).
- ça charge globalement plus internet (ça charge les sites en téléchargeant des pages qui ne seront pas vues).

Globalement, je pense que c'est une mauvaise idée.
Répondre à sebsauvage

5

SirHill, le dimanche 8 mai 2005 à 17:25:28
Belle vautrade de Google :)

"Le site 37signals a révélé qu’un autre problème, techniquement plus grave se posait : GWA, aveugle, cliquerait à peu près partout sur une page cible, ignorant même les confirmations Javascript. Du coup, le logiciel ferait des ravages dans les forums, effaçant ou annulant des messages à tour de bras. La nouvelle est surprenante mais il reste que depuis peu, GWA n’est plus disponible. La page de téléchargement affiche un laconique « Merci pour votre intérêt pour Google Web Accaleror. Nous avons actuellement atteint notre capacité maximale d’utilisateurs et nous sommes en train de travailler actuellement pour augmenter ces données. ». Puisque une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le site Google aurait eu en outre quelques problèmes de DNS dont nous reparlerons sous peu."

Source http://www.pcinpact.com/actu/news/Laccelerateur_de_vitesse_de_surf_Google_semballe.htm
Répondre à SirHill

6

Furtif, le lundi 9 mai 2005 à 10:18:32
Salut

Vient de paraitre :
Google retire cet accélérateur du téléchargement ... pour failles détectées.
C'est officiel de ce matin.
Il est donc urgent d'attendre. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif
Répondre à Furtif

8

lorenzonowar, le dimanche 30 octobre 2005 à 08:22:28
Ce logiciel est de retour maintenant, les failles SERAIENT corrigés. Je l'es téléchargé, et installé. Je n'ai pas très bien compris comment il marché, quelqu'un peut-il me le dire, en clair comment ça marche? ;) je crois que je suis sur le bon forum là lol (voir
<title>X</title>
^^) Parce que la curiosité est un très joli défaut
Répondre à lorenzonowar

9

chaton62, le dimanche 30 octobre 2005 à 10:57:36
salut , j'ai testé , mais bof je ne gagnes pratiquement rien en vitesse
Répondre à chaton62
Télécharger plus vite avec emule (Résolu) Bonjour, alors voilà on m' a dit que pour télécharger plus vite sur emule il fallait que l'icône avec la petite planète, en bas de la fenêtre emule, ait des petites flèches verte hors moi elles sont jaunes. Est ce que quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6225079-telecharger-plus-vite-avec-emule
TELECHARGER PLUS VITE AVEC EMULE (Résolu) Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ou les procédures a suivre je vous en remercie @ plus coordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5100960-telecharger-plus-vite-avec-emule
Shareaza plus vite (Résolu) Bonjour, je voudrai que mon shareaza 2 aillent plus vite pouver vous me donner les configuration merci d'avance si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né  www.commentcamarche.net/forum/affich-8315358-shareaza-plus-vite
Surfer plus viteOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9675-surfer-plus-vite
[Google] Toutes les fonctions de google sur un seul siteSur google, on peut utiliser plusieurs fonctions spéciales pour ses recherches. Mais ce n'est pas facile de toutes se les rappeler ! Il existe un site qui recense toutes ces fonctions : http://www.soople.com/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-4625-google-toutes-les-fonctions-de-google-sur-un-seul-site
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernationPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-ubuntu-arret-et-demarrage-plus-rapides-grace-a-l-hibernation
Il me faut un blaze le plus vite possible (Résolu)wsh b1 ou koi la famille je vai b1to raper avc mes pote il me faut un blaze svp trouver moi un blaze le plus vite possible merci a ceux ki veule maider www.commentcamarche.net/forum/affich-9893138-il-me-faut-un-blaze-le-plus-vite-possible
Que mon ordinateur aille plus vite (Résolu)Bonjour les internautes, Comment puis-je faire pour que mon ordinateur aille un peu plus vite? Merci d'avance pour vos réponses:) www.commentcamarche.net/forum/affich-9334698-que-mon-ordinateur-aille-plus-vite
Comment surfer plus vite ?? (Résolu)Bonjour a tous Je vous expose brièvement mon souci : j'habite dans un petit village ou malheureusement je ne bénéficie pas de l'ADSL or j'habite dans un lotissement où mes voisins bénéficient de l'ADSL étendue malgré mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585299-comment-surfer-plus-vite
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger Open In RegEditNormalement l'accès aux clés de registre, vous devez passer par le menu démarrer, de choisir "Exécuter" et d'entrer le mot clé "regedit" pour y accéder. A partir d'une page Web, il est plus complexe d'y avoir accès sauf si vous utilisez ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056273-open-in-regedit
Télécharger Power IE6 Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret : Nouvelles fonctionnalités : Le logiciel est désormais multilingue, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055794-power-ie6
HP PhotoSmart C4280C 4280, Page web du produit:Anglais, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Fiche produit au format PDF:Anglais, Compatibilité:PC/Mac, Résolution maximum : , Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c4280-948144-fiche-technique
Brother DCP-8060Résolution maximum :1200x1200 dpi, Résolution optique du scanner:600x2400 dpi, Surface de scanner: , Page web du produit:Anglais, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0 pages/minute, Vitesse d'impression (noir et blanc):30.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-8060-616313-fiche-technique
Integral MultiMedia Card Plus 2 GoMultiMediaCard Plus, 2048 Mo,Type:MultiMediaCard Plus,Vitesse d'écriture:7 MB/s,Vitesse de lecture:11 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-multimedia-card-plus-2-go-668933-fiche-technique
Internet devient un outil majeur d'information santé, d'après une étude(Paris - Relax news) - Aux Etats-Unis, entre juillet 2007 et juillet 2008, la fréquentation des sites Web d'information santé a augmenté quatre fois plus vite que la fréquentation globale de la Toile en 2007, d'après une nouvelle étude publiée par... www.commentcamarche.net/actualites/internet-devient-un-outil-majeur-d-information-sante-d-apres-une-etude-5847318-actualite.php3
Les Français surfent plus "vite" que les Américains(Paris - Relaxnews) - En matière de débit Internet, les Etats-Unis sont encore à la traîne. D'après un rapport du syndicat Communications Workers of America (CWA), la vitesse de téléchargement moyenne outre-Atlantique n'est que de 1,97 Mbit/seconde.La... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-surfent-plus-vite-que-les-americains-3172890-actualite.php3
Compression de donnéesPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les... www.commentcamarche.net/contents/video/compress.php3