Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de messagerie LAN ?

Rudd, le vendredi 19 juillet 2002 à 22:59:27
Est-ce que qq'un connaitrait un logiciel pratique (très simple) de messagerie instantanée pour un LAN, pour WinXP, tel que WinPopup sous Win98 ?...
Merci
Répondre à Rudd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Castor, le lundi 22 juillet 2002 à 19:30:44
bah a l'epoque j'utilisais REALPopup, mais je suis pas sur qu'il fonctionne sous XP...

.O
(_)__
... Castor
Répondre à Castor

3

X-Ray, le lundi 22 juillet 2002 à 19:39:33
Merci à toi !
Je viens de le télécharger et il fonctionne sous XP !
Bye !
Répondre à X-Ray

2

Castor, le lundi 22 juillet 2002 à 19:32:59
yop apparement ca marche sous XP aussi
http://www.realpopup.it/Default.html
.O
(_)__
... Castor
Répondre à Castor
Question sur windows Xp pro (Résolu) Bonjour, Je viens d'avoir un protable avec windows Xp pro. J'ai installé un logiciel novel (Groupwise messagerie type outlook) A chaque lancement du pc ce logiciel se lance automatiquement pourtant. Il n'est pas dans la fenetre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585756-question-sur-windows-xp-pro
Configuration logiciel Incredimail premium (Résolu) Bonjour à tous, et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres ! Mon problème est le suivant : J'ai installé Incredimail comme logiciel messagerie (ressemble à OUTLOOK EXPRESS).... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255938-configuration-logiciel-incredimail-premium
Com arreter le lancment au démar ds programes (Résolu) Bonjour, dites moi svp comment retirer et bloquer le lancement au démarrage de windows de logiciels que jai téléchargé sur internet,en effet quand jallume mon pc,windows mesenger,et d'autre logiciel se lancent en meme temps ,il le pc devent trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566752-com-arreter-le-lancment-au-demar-ds-programes
Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Lancer un programme au démarrage ? (Résolu)Bonjour, Comment faire pour qu'un logiciel se lance tout seul au démarrage de Mandriva ? merci VIVE LINUX !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7940610-lancer-un-programme-au-demarrage
Utilisation Webcam sur HP Pavillon DV 9000 (Résolu)Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel de lancement et de configuration de cette Webcam, qui fonctionne, cependant, lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3855572-utilisation-webcam-sur-hp-pavillon-dv-9000
Problème system 32 windows XP (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un problème avec un logiciel de langue qui nécessite windows 95. Lorsque je veux l'installer "SETUP.EXE" avec mon PC (j'ai windows XP) une fenêtre s'ouvre "C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.nt.le fichier systeme ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826699-probleme-system-32-windows-xp
Télécharger Bali veilleBali VEILLE est un agent qui vous permet de surveiller des changements qui interviennent sur des pages Internet. Vous pouvez indiquer une liste de pages à surveiller, et l'information précise à y trouver. Le logiciel peut lancer le parcours de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057874-bali-veille
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Altec Lansing VS2321 2.1VS 2321, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Configuration des satellites:2.1, Sans fil:No, Subwoofer, Télécommande:No, Prise casque:Yes, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-vs2321-2-1-618115-fiche-technique
[Brève] La messagerie instantanée de Myspace en français(Paris - Relaxnews) - La plateforme communautaire MySpace lance aujourd'hui la version bêta de son service de messagerie instantanée, MySpaceIM. Le logiciel, qui avait été testé ces derniers mois par plus de 17 millions d'utilisateurs américains, est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-messagerie-instantanee-de-myspace-en-francais-3169273-actualite.php3
[Brève] Un logiciel de messagerie instantanée pour les résidents de Second LifeLa société Linden Lab, créateur de Second Life, met à disposition des résidents du monde virtuel un logiciel de messagerie instantanée, écrite et vocale, SLim. Cette application a pour particularité d'être fonctionnelle aussi bien dans l'interface de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-logiciel-de-messagerie-instantanee-pour-les-residents-de-second-life-5847279-actualite.php3
MySpace lance officiellement sa messagerie instantanée(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire MySpace a annoncé le lancement officiel de la version bêta de sa messagerie instantanée, MySpaceIM.Ce service a en fait été expérimenté auprès d'un certain nombre d'utilisateurs aux Etats-Unis - 17... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-lance-officiellement-sa-messagerie-instantanee-3145957-actualite.php3
Langage C++Histoire du C++ Le langage C++ est une « amélioration » du langage C (le langage C a été mis au point par M.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70). Bjarne Stroustrup, un ingénieur considéré comme l'inventeur du C++, a en effet décidé... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppintro.php3
Introduction à l'assembleurLes prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/assembleur.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3