Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ultimate boot cd

seto kaiba, le vendredi 31 décembre 2004 à 20:35:06
salut a tout le monde je vous sohouaite une bonne année 2005 pleine de joie.
je voudrais savoir si qu'el qu'un sait ou on peut trouver un tutoriel de ultimate boot cd.
et merci d'avance.
a++
Répondre à seto kaiba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popo13, le mercredi 29 août 2007 à 22:28:12
salut j'ai trouvé un tutorial de ultimate boot cd !!

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-288-ultimate-boot-cd-34.ht­ml

bonne soirée
Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 7.0
Répondre à popo13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ShruBB, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:41:34
Le lien donné est cassé !!
bien dommage !
Répondre à ShruBB

Résultats pour ultimate boot cd

Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Ultimate boot cd (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797150-ultimate-boot-cd
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu) bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd

Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit

Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Modifier le fichier boot.ini (Résolu)Bonjour, Est 'il possible de modifier le fichier boot.ini pour booter sur le lecteur CD ROM pour demarrer sur ultimate boot cd. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4285281-modifier-le-fichier-boot-ini
Creation CD ISO avec Roxio Creator 9 sous vis (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Ultimate Boot CD 4.1.1 (UBCD) en image ISO. J'ai voulu me graver un CD ISO avec Roxio qui est livré avec mon Compaq/HP....apparemment (parce que peut-être je n'ai pas regardé partout....) cela n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6936663-creation-cd-iso-avec-roxio-creator-9-sous-vis

Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3